Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Intégration celte de Dj_Arms


Dj_Arms
 Partager

Messages recommandés

Description In Real Life :

Bonjour ou Bonsoir, qu'importe l'heure a la qu'elle vous allez lire ce message :) je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans. Je suis fan d'animé, de mangas (être mangaka est mon rêve) je suis en école d'art et je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéos :) .Cela fait 20 mois que je suis sur minefield (je ne m'y était pas du tout investit car personne ne voulais joué avec moi) pour Minecraft je joue depuis la alpha, donc je suis un grand connaisseur ^^

 

Description In Game :

IG Dj_Arms c'est comme ça que je fut appelé depuis la nuit des temps, j'ai un skin de phoenix (a cause de mes conviction) je suis n'est pas encore de métier et mon grand domaine c'est l'architecture. Mes premiers mois sur Minefield fut avec les joueurs de Port-Estroit, j'ai quitté la faction (si je peux appelé ça comme ça) car il n'y avait personne... Sinon j'ai pas fais grand choses :)

 

Mes motivations à rejoindre Ronceltiq :

Je souhaite rejoindre Ronceltiq parce que j'ai pu dialogué avec benouden et c'est lui qui m'a invité a venir a ronceltiq :). Vous avez une magnifique ville, elle a beaucoup de charme et je pense m'y plaire :)

 

Ce que je ferais une fois celte :

J'adorais prêter ma paire de bras cubique et plate... ^^ Niveau architecture, quoique votre ville est déjà très belle, j'aimerais vous donner un petit point de vue extérieur, pour améliorer la ville (je vous donnerais mes idées une fois en jeux)

 

Le piti Role Play :

Je suis Dj_Arms rescapé d'un terrible incendie qu'un démon a causé a ma ville natale, aujourd'hui je vais vous conté mon histoire...

Alors que j'étais revenue d'une journée de dur labeur a la ferme ou je travaillais je préparais le souper pour ma femme et mes deux enfants, quand soudain un rugissement terrible suivit d'un violent tremblement fit sauté mon grand pot au feu et le mit a terre.