Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Intégration celte de Dj_Arms


Dj_Arms
 Partager

Messages recommandés

Description In Real Life :

Bonjour ou Bonsoir, qu'importe l'heure a la qu'elle vous allez lire ce message :) je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans. Je suis fan d'animé, de mangas (être mangaka est mon rêve) je suis en école d'art et je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéos :) .Cela fait 20 mois que je suis sur minefield (je ne m'y était pas du tout investit car personne ne voulais joué avec moi) pour Minecraft je joue depuis la alpha, donc je suis un grand connaisseur ^^

 

Description In Game :

IG Dj_Arms c'est comme ça que je fut appelé depuis la nuit des temps, j'ai un skin de phoenix (a cause de mes conviction) je suis n'est pas encore de métier et mon grand domaine c'est l'architecture. Mes premiers mois sur Minefield fut avec les joueurs de Port-Estroit, j'ai quitté la faction (si je peux appelé ça comme ça) car il n'y avait personne... Sinon j'ai pas fais grand choses :)

 

Mes motivations à rejoindre Ronceltiq :

Je souhaite rejoindre Ronceltiq parce que j'ai pu dialogué avec benouden et c'est lui qui m'a invité a venir a ronceltiq :). Vous avez une magnifique ville, elle a beaucoup de charme et je pense m'y plaire :)

 

Ce que je ferais une fois celte :

J'adorais prêter ma paire de bras cubique et plate... ^^ Niveau architecture, quoique votre ville est déjà très belle, j'aimerais vous donner un petit point de vue extérieur, pour améliorer la ville (je vous donnerais mes idées une fois en jeux)

 

Le piti Role Play :

Je suis Dj_Arms rescapé d'un terrible incendie qu'un démon a causé a ma ville natale, aujourd'hui je vais vous conté mon histoire...

Alors que j'étais revenue d'une journée de dur labeur a la ferme ou je travaillais je préparais le souper pour ma femme et mes deux enfants, quand soudain un rugissement terrible suivit d'un violent tremblement fit sauté mon grand pot au feu et le mit a terre.

En rogne contre l'individu que semais ce vacarme, je prit ma fourche et m'en allais lui planter dans le derrière, une fois sortit de ma grange, je vis une crevasse béante avec un démon qui sortais de cette abîme. C'était le diable en personne, je le reconnaissais car ma grand mère m'avait fait une description de lui, grand, immonde, avec deux grandes cornes et des pieds de bouc, il empestait le vieux fromage et la veille charogne. Il fallait fuir... Trop tard le malin m'avait vue et s'en prenait a ma grange, j'eu juste le temps de sauter de ma fenêtre que ma maison avait explosé. Je couru, couru a travers les plaines cherchant de l'aide, mais rien, je n'avais rien trouvé.

je marchais depuis maintenant 3 jours. 3 jours sans nourriture a travers nombre désert en affrontant squelette et zombie.

j'atteignit finalement une forêt, je marchais pendant une trentaine de minute a travers ce qui me semblais une lueur d'espoir, quand je vis 2 bûcheron qui s'empressaient de venir a mon secourt.

-Et ! Sa va mon gars ? me dit le premier bûcheron...

je tombais d’épuisement a ses pieds.

Que je me suis réveillé 6 jours plus tard j'étais a Stendel, content d’être en vie.*

un nouveau départ s'offrait a moi, une nouvelle histoire, je pourrai vous la conté, mais c'est histoire c'est maintenant.

 

FIN

 

Merci d’être arrivé jusqu'ici en espérant que cela vous aura plu :)

A bientôt dans le jeux

Dj_Arms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mis à part quelques problèmes d'orthographe notables (ça serait bien que tu édites ton post pour corriger ça), ta candidature présente toutes les caractéristiques nécessaires à ton intégration.

Je lance ta semaine de test ce soir ou demain, selon tes préférences ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...