Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature Citoyenneté à Azur ipadmini16


ipadmini16
 Partager

Messages recommandés

Candidature azuréenne

 

IRL : 

 

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans et je suis un joueur de minecraft depuis presque 1 ans, mes passions : tennis, ping-pong et minefield.

Je suis villageois.

 

Ingame :

 

Sur le serveur je suis arrivé et j'ai visité les villes, j'ai découvert Nouvelle-Azur et j'ai eu envie d'habiter dans cette ville, j'ai acheté des PAs avec de l'argent. Je suis villageois depuis au moins 2 mois, je n'ai pas encore de maison dans Minefield, je rêve d'en avoir une.

 

Mes motivations :

 

Je veux habiter à Nouvelle-Azur pour plusieurs raisons, d'abord pour avoir une maison dans cette ville, je trouve qu'elles sont superbes !

Et au début, en regardant les premières vidéos de Fanta et Bob, j'ai découvert Azur, j'ai voulu y aller, c'est comme ça que j'ai découvert minefield, et me voilà maintenant dans cette candidature que je prépare avec tout mon cœur.

Et donc cette ville est pour moi sacrée.

 

RP :

 

Ipadmini16 arriva, il était vêtu d'un habit bleu avec une capuche verte, il était muni de ses bottes en acier résistant à tous les coups. Il approcha de la première personne qu'il vit et lui dit :

" - EH, salut toi noble chevalier, je suis paysan, je voudrais devenir Azuréen, comment faire ? "

Il répondit :

"- Suis moi et regarde ! "

Puis, ipadmini16 le suivie et le chevalier l'emmena dans la ville d'azur, il lui fit visiter, a la fin, notre paysan était éblouie, il voulait vivre dedans alors il fit tous pour réussir, le soir, un zombie était proche de lui, bien sûre il se trouvait à stendel, ipadmini16 sortie son épée en pierre et lui trancha la gorge, il aurai pus mourrir, mais... ce qui l'avait défendu, c'était son envie d'être citoyen de Nouvelle-Azur, il le voulait plus que tout.

Il resta vivre et dormir dans les rues, en tant que mendiants, vu qu'il n'avait pas de maison, il attendait avec impatience la réponse de nouvelle azur...

 

Fin

 

Merci a ceux qui ont lu ma candidature, j'adore minefield, j'adore cette ville et j'aimerai par dessus tout habiter a Nouvelle-Azur...

 

À+

ipadmini16

Villageois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Si je suis ici aujourd'hui , c'est pour plussoyer la candidature de mon ami ipadmini !!!

En tant que nouvel azuréen il est de mon devoir de d'encourager mon ami !!!

Une personne serviable, sympahique,très présente sur le mumble et in-game mérite à mon gout d'être azuréen non ?

C'est donc avec joie que je dis +1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...