Aller au contenu

[ACCEPTE] Candidature Uzziah


 Partager

Messages recommandés

Yo !

 

Alors, je m'appelle Anthony. J'ai 16 ans. J'habite dans le fin fond de la France dans l'Aude à 2 heures de Toulouse. Je rentre en 1ére TBEE ( en claire, c'est études et économies du bâtiment), pour devenir plus tard chef de chantier ou bien métreur. Je fait du rugby et du viet vo dao de l'école than long j'adore cet art. Je joue à tous styles de jeux vidéo à des meuporg ( Aion, wow, guild war 2, diablo 3) mais la j'y joue plus, à des FPS (battlefield 3, counter strike source, team forteress 2, et le fabuleux battlefied HEROES), Mmo ( Skyrim, oblivion). Sinon je joue régulièrement à sim city 5, league of legends mais il m'énerve.

 

IG Minecraft.

 

Je joue depuis la alpha, depuis combien de temps ? Aucune idée. J'ai visiter beaucoup de serveurs mais sans j'habite m'intégrer à la communauté. j'ai joué surtout en solo, ou j'ai découvert la REDSTONE :bave: Mais attention jeune gens on dévient vite accro. Mais moi j'ai surmonté cette épreuve et j'ai arrête minecraft, puis depuis les vacances je me suis remis en solo pendant deux mois et puis j'ai eu envie d'intégrer un serveur et me voilà.

 

Pourquoi kélaïre ?

 

Bas tout simplement, la première fois que je me suis connecté sur le mumble je suis rentré dans le salon kélaire et la certaines personnes mon fait rire avec leurs gout musicaux monstrueux. Et puis j'aimerais bien beaucoup aider pour la construction de cette magnifique ville.

 

Mes motivations.

 

La première fois que je suis venu visiter Kélaïre, j'ai dit WOW, tous est magnifique ou presque, car certains sont pas finit mais sa ne gène pas. Et donc j'ai bien envie d'aider à la construction de cette ville avec avec un énorme potentiel.

 

Le role play. :ugeek:

 

Je commence a être un peut fatiguer j'ai fait plus de 6 000 cubes, je vais construire un abri avant la nuit. La nuit tomba Uzziah dormais profondément, dans sa cabane en terre est en bois, il n'avais même pas finit sa cote de bœuf qui était à même le sols à côté de sont lit. Il se réveilla en sursaut par des bruits sourds " Aaaaaaaargh", un cri si fort sorti de sa bouches, un zombie était rentré dans sont petit abri de fortune il couru à sont coffre prit son épée en cobble et tuas le zombie, ouf. SSSSSSSssssssss, BOUM ! Oh non pas encore ! pour le dieu Notch a crée se monstre punaise ! je vais encore respawn je ne sais ou ... après avoir respawn est bien 10 minutes de marche et 20 minutes de nage une énorme murailles se dessina devant lui. Un homme avec une couronne sur la tête ramassais des algues pour laisser place aux coraux. Uzziah se présenta, l'homme à la couronne lui fit visiter sa ville et le présenta en ses fidèle compagnon, un d'eux était très pas très douer pour la flûte ou même la trompette mais il était contant de se qu'il jouer, pour vous donnez une idée au bout des 20 première seconde que je l'écouter du sang couler de mes deux oreilles. Raidentiger, l'homme à la couronne, qui était le roi de ville qui avait le nom de Kélaïre, lui proposa de rester, contre quelques travaux du style aller couper du bois ou finit des bâtiments. Mais Uzziah se demandais pourquoi le roi lui avais dit que "42 est la réponse à tout". La suite dans le prochain épisode.

 

Voilà pour moi, cordialement Uzziah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...