Aller au contenu

Parfait innocent


shika77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

alors voila le sujet de ma plainte est que je me suis retrouver en prison , alors que je n'ai rien fait .

après plusieurs mois d’arrêt de minecraft , je reçois un email me disant que mon terrain sur Stendel n'est pas aux norme , alors en tant que bon samaritain je décide donc de tout remettre en ordre , mais la surprise je suis en prison , on m'a dit que j'avais fait un mob spawner aménagé avec quelqu'un , alors que je n'ai jamais fait de mob spawner surtout avec quelqu’un , je jouai surtout seul ou alors avec DrBlaade et GoodSamus , je ne jouait avec personne d'autre , il me reste encore 28 000 blocs a casser , je ne pense pas les faire pour une peine qui ne me revient pas .

 

sur ceux bonne continuation .

 

Shika77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement pour toi, les logs ne mentent pas. Si un modérateur t'as mis en prison avec cette raison là, c'est qu'il y avait ton pseudo dans les logs. De mémoire, ce mobspawner aménagé était même sous ta maison de plus de 25x25, avec un tunnel reliant la cave au mobspawner. Je suis désolé, mais il n'y aura pas de réduction de peine.

 

Bon creusage de bloc en prison,

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...