Aller au contenu

Diamants dans le nether?


MOSTWANTED1066
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencé le balls of steel depuis peu de temps et j'adore ca. On m'a raconté qu'il y avait enormément de diamants dans le nether. Après de multiples tentatives, j'ai enfin réussi a y aller. Par contre, je ne sais pas quoi faire. Suis-je sensé trouver une forteresse de diamants? Ou sont les diamants du nether? Et y a-t-il vraiment des diamants dans ce monde? Je demande votre aide, amis minefieldiens, je ne comprend pas a quoi sert le nether.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai peut-être trouvé le problème. J'ai téléchargé la map sans les plugins, sur internet. Est-ce possible que le portail renvoie à un autre nether grace au plugin? Sur ma map, lorsque je vais dans le nether, j'arrive dans un monde classique, comme sur une partie solo. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de "sphère du nether". Est-il possible que ce soit lié au fait que ma map soit sans plugins? Aidez-moi s'il vous plait :)

 

Ah et petite question, est-ce vraiment avantageux d'aller dans le nether, y-a-t-il vraiment beaucoup de diamants? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, oui, il est normal que ça ne fonctionne pas sans le plug-in :P (Nether différent)

 

Sinon, concernant le fait que ce soit avantageux ou non d'aller dans le Nether, j'en ai aucune idée vu que je joue extrêmement rarement aux BoS, voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...