Aller au contenu

suite de ma plainte


shika77
 Partager

Messages recommandés

Alors la je comprend pas vous me parler de celui en dessous de chez moi qui n’était pas du tout aménager a part que j'avais cassé les blocs autour pour y voir plus claire , mais en aucun cas je l'ai aménager , et je peux avoir le nom du joueur avec qui j'ai sois disant aménagé ce mob spawner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment il n'est dit dans ta peine que tu as fait cela avec quelqu'un. Je ne sais pas où tu as lu ça.

 

Un tunnel reliait ta cave à ce mobspawner et là tu dis toi-même avoir "cassé des blocs autour pour y voir plus clair" ... Sérieux ... Tu ne l'as peut être pas construit, ça on ne le saura jamais, les logs étant trop vieux sur sa construction, par contre il a bien été vu que tu l'avais utilisé et que tu t'étais aménagé un espace pour y accéder facilement depuis ta maison. Si tu avais été vraiment innocent à ce sujet, tu l'aurais signalé à la modération plutôt que de faire tout ça, non ?

 

Dépêche toi de casser tes blocs si tu souhaites revenir jouer tranquillement au lieu d'enchaîner les ports de plainte qui ne mènent à rien d'autre qu'à te faire mal voir. Les logs ne mentent pas, Super_Pingouin te l'a déjà dit.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...