Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Origine

Origine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce post.

Donc je me présente brièvement, je me pseudonyme Origine, ou Origine_chan sur Minecraft. Je suis une fille (à préciser xD) de 17 ans, mais la majorité approche à grands pas. Je suis en classe de Terminale ES dans un lycée franc-comtois, à quelques minutes de la Suisse. Dans la vie j'aime lire, aller au cinéma, faire du baseball, faire des montages vidéo (amv), skyper, et depuis mercredi, je suis légèrement accroc à ce fameux jeu qui nous réuni tous ici, j'ai nommé Minecraft (admirez toute de même cette magnifique transition !).

Minecraft c'est bien en solo, mais assez répétitif tout de même. Alors je me suis dit : tiens ! je vais essayer de jouer en multi ! Et j'ai trouvé votre serveur grâce à TheFantasio et ses tutos de la mort qui tue.

J'ai visité un peu hier et avant hier et plus je voyais la ville plus je me suis dit que ce serveur était super bien organisé et bien géré. Je n'ai désormais qu'une hâte, c'est de contribuer à son développement en m'y installant, et proposer mes hypothétiques futures idées pour la faire évoluer. Voici donc ma demande !

Ce qui m'intéresse dans le multijoueur, c'est de pouvoir s'entraider. Bien sûr, j'aime l'entraide mais ça ne veut pas dire que je ne jouerai que pour ça. Mais c'est vrai que ça m'intéresse assez de proposer mon aide pour la ville (construction de bâtiment communs) ou pour des joueurs simplement (je sais pas moi... aide à la recherche de...de... CHARBON ! *manque d'inspi*).

En plus, je vais pas vous mentir, mais mon meilleur ami que j'ai converti le jour même ou j'ai acheté le jeu, va bientôt poster sa candidature et nous aimerions beaucoup jouer ensemble sur le même serveur plutôt que "ensemble" sur skype à se plaindre de creeper qu'on prend pour des moutons (non c'est pas vrai, ça ne sent pas le vécu ! x'DD).

Mon rève dans la vie c'est de faire des pokémon tout partout un peu comme mon Pikachu trop classe que j'ai envie d'exposer donc voilà http://uppix.net/3/b/0/7ae55b403418db8a ... 1ef034.jpg . (humour les gens, je ne ferais pas ça ici xD -mais j'en suis fière pour une première tentative de pokéstruction *o*)

Bon niveau projet, j'ai rien pour l'instant à part me construire ma maison (sans pokémon ne vous inquiétez pas). Mais j'ai parfois des élans d'imagination impressionnants qui peut-être me feront penser à des trucs utiles pour la communauté... ou pas utiles mais sympa quand même.

Je sais en tout cas qu'une fois ma demande acceptée, je me ferais un plaisir de proposer mon aide pour le projet Icarus que je trouve intéressant. Si bien sûr, vous avez besoin de main d'oeuvre :3 (je suis sûre que c'est toujours utile d'avoir des petites mains pour ramener des ressources ;D). J'y ai d'ailleurs déjà donné un petit coup de main pour du déplacement de pain xD.

Voilà je m'arrête ici, parce que j'vais pas continuer à écrire si j'ai rien d'autre à raconter. Pardonnez le manque de RP mais je ne suis absolument pas douée pour ça et donc, je préfère dire que je RP ma propre personne, c'est à dire, Origine, 17 ans, pokemon-addicted xD (pokémon existait au moyen age !). Je ferais de mon mieux pour coller au thème du serveur dans mes constructions =D

A la prochaine ! (je retourne sur le serveur maintenant xD)

PS : Je fais ma demande pour devenir paysanne afin de payer pour devenir citoyenne (d'après ce que j'ai compris, ça marche comme ça x3)

Origine est une personne très sympathique, qui m'a aidé hier avec Aoine à déplacer pas mal de choses dans la construction d'Icarus, et ce, avec le sourire. Je tiens encore à te dire merci, le stock étant assez conséquent vous m'avez été d'une grande aide. Je pense que Origine est le genre de personne à s'impliquer, le fait qu'elle ai crée elle-même son skin montre bien que ce jeu l'intéresse, plus qu'il ne l'intrigue par ailleurs. Ah, et aussi, c'est une fille, si on fait un musée des choses rares de Minefield, ca peut être sympa.

Vik. :mrgreen:

Coucou, (comme j'ai perdu le schéma d'acceptation de demande j'en rédige un ... Pfouu c'est fou tout ce boulot ... :mrgreen: )

He bien je n'ai pas grand chose à ajouter mis à part que je te souhaite de passer de très bon moments sur le serveur et de d'intégrer à la communauté. ;)

Tu m'a l'air tout à fait sympathique (et en plus tu aime pokémon haha ! 8-) ) et tu es sur le mumble ce qui est un plus également.

Bon jeu et à bientôt ingame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...