Aller au contenu

Je corrige toutes les fautes d'orthographe


RobScorpion
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

je corrige absolument toutes les fautes d'orthographe d'une candidature, je ne laisse rien passer vous pouvez me croire !

 

Envoyez-moi une copie par mp forum, je vous propose un prix en PA (uniquement en PA, pour financer un projet ;) ). Si c'est ok, je vous la renvoie corrigée sous 24h, et rendez-vous IG pour le paiement.

 

A titre indicatif, le prix de base est :

• 15 PA pour une candidature de villageois

• 30 PA pour une candidature de citoyen

• 50 PA pour une candidature de chevalier

• 40 PA pour une candidature de commerçant

 

Ce prix peut augmenter selon la longueur du RP et du nombre de fautes.

 

Voilà, envoyez ! ;)

 

Rob.

 

PS : si vous avez juste un doute, envoyez quand même, s'il n'y a pas de faute c'est gratuit bien-sûr.

 

Candidatures corrigées jusqu'à présent :

 

• Citoyen : the01nico (septembre 2013)

• Chevalier : Xaxicouzoulou (septembre 2013)

• Villageois : Falrage (octobre 2013)

• Villageois : IlernoPian (novembre 2013)

• Commerçant : the01nico (décembre 2013)

• Projet grandes routes du sud-ouest : Carlito (janvier 2014)

• Objet unique : rangers41 (mars 2014)

• Villageois : batmab56 (janvier 2015)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tu ne proposes tes services, je vais te faire passer un test sur un texte à corriger.

 

Je suis amenée régulièrement à faire de la publicité pour les correcteurs et il est hors de question que j'envoie quelqu'un sur une personne qui ferait assez de fautes pour que la candidature d'un "client" soit refoulée sur ce motif.

 

Je t'envoie ça par mp forum dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vendre tes services de correction orthographique (bon courage !).

 

Je rappelle néanmoins pour tes clients qu'ils ne doivent pas attendre une refonte complète de leur texte, mais uniquement une correction des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens également témoigner du talent qu'a Scorpion pour le français. Il a l'œuil, et ne laisse rien passé. Il a déjà corrigé trois de mes candidatures. Et en plus, il change aussi quelques tournures de phrases qui rendent la lecture beaucoup plus agréable, et c'est donc un gros plus pour vos candidatures.

En gros, pour le prix vraiment peu élevé de son travail avec le rendu final, vous ferez une excellente affaire. J'approuve donc totalement, n'hésitez plus.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il change aussi quelques tournures de phrases qui rendent la lecture beaucoup plus agréable, et c'est donc un gros plus pour vos candidatures.
Je rappelle néanmoins pour tes clients qu'ils ne doivent pas attendre une refonte complète de leur texte, mais uniquement une correction des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de ponctuation.

 

*sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...