Squirkiz Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou ! Aujourd'hui, j'ai été confronté à deux bug, l'un tres mineur et l'autre assez inquiétant. Le premier, dans ma fiche perso, je n'ai pas obtenu le succès "Home sweet home" alors que je possède bien un Cubo ! Voilà qui est dit, rien de bien méchant pour l'instant ^^ Mais la ou ça se gâte : EDIT : Suite à un bon conseil, je vais MP Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour l'achievement cube sweet home, il but depuis plus d'un an, tu devras attendre beaucoup de temps et prier pour l'avoir Sinon pour le deuxième, je ne sais pas Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 F3 + H pour voir le nombre d'utilisations restantes etl'ID de l'item. Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok, merci à vous deux. EDIT : Secret Defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés