Aller au contenu

Fiche de Neorigg


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

51879.png

 

1306140757594863311293087.png

 

Aristocrate du Saint Royaume Nevain

Citoyen de Minefield

Commerçant Armurier, fondateur des enseignes « L'Arme à Guédon »

 

1306140757584863311293085.png

 

Je me nomme Neorigg, jeune homme ayant apprit l'art de l'armurerie il y a un peu plus de deux ans. L'armurerie est présent dans ma famille depuis beaucoup de générations, mon arrière-arrière-grand-père, le courageux Guédon (c'est d'ailleurs de là que vient le nom de mon enseigne) était même l'armurier officiel du Roi de Stendel. Il a malheureusement quitté le royaume parce que le roi voulait contraindre tous les hommes à entrer dans l'armée pour une guerre dont la cause était d'une futilité sans équivoque. Mais un jour, retrouvé par les soldats du Roi, il s'est sacrifié pour sauver sa femme et ses enfants du sort qui était réservé aux familles des déserteurs. Pour cela, il a utilisé l'immense pouvoir d'une épée qu'il avait lui-même forgée.

 

C'est d'ailleurs la découverte de cette épée par moi-même qui m'a donné l'envie de perpétuer la tradition familiale. J'ai donc par la suite ouvert mon échoppe à Nevah ainsi que dans d'autres villes plus tard sous le nom de "L'Arme à Guédon" qui n'est sans rappeler l'épée que j'avais trouvé. Les affaires y marchent plus ou moins bien, mais je pratique plus ce métier par plaisir que pour la rentabilité. Certains l'auront remarqué étant donné mon sens du commerce plutôt "généreux" qui a plus d'une fois failli me mener à la perte :lol:

 

1306140757594863311293086.png

 

Je suis arrivé sur Minefield durant le mois de mars 2011. J'ai vagabondé un peu partout pendant quelques semaines jusqu'à ce que je lise une annonce d'un certains Loymaster : "Nevah recrute des vagabonds chasseurs, adressez-vous à Miti16". Intéressé par l'offre, je me rendis à Nevah et fut accueilli par Madshow et le fameux Miti16. Ce dernier m'expliqua le concept de la guilde et un dénommé IweeDoz me fit la visite de cette cité que je trouvais magnifique ! Bien que le concept était intéressant, je n'ai pas profité de la guilde pour acquérir ma maison étant donné ma flemme monumentale (comme on dit chez nous). J'ai donc été voir le Consul de l'économie (qui était à l'époque Xaldrin) pour acheter une maison dans un quartier qui venait d'être construit : le quartier prolétaire.

 

J'ai été nommé aristocrate plusieurs mois plus tard (je ne sais plus exactement quand), ce qui m'a permit d'acquérir une maison dans la citadelle (1 avenue des Ducs) que je possède toujours (et dont la décoration est restée la même :lol: ). Depuis, je mène un vie paisible à Nevah, aidant dans la plupart des projets et surtout vivant dans la joie et la bonne humeur (poil au crepeer :lol: ) avec les nevains que je considère comme des amis voire même ma famille :D

 

00.png

 

Je n'ai jamais été à l'origine de projets sur Nevah (et ce n'est pas demain la veille :lol: ) mais participé à beaucoup de constructions, liste non-exhaustive (mais ordonnée temporellement, enfin je crois) : construction des murailles suite à la grosse extension, construction de l'avant-poste de Nevah sur Nimps, creusage de la faille sous l'arbre, don de 1 bloc d'or pour le théâtre xD, construction du pont vers le bastion, creusage de la salle du cœur, deuxième partie des montagnes, avant-poste de Nevah dans le nether, temple de Démétéros.

 

Sinon, j'ai organisé deux marathons dont les départs étaient, respectivement, à Nevah et à Nevah. Et j'ai fais deux concerts dans le théâtre de Forgant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...