Aller au contenu

Fiche de Quent Holmes


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

51882.png

 

1306140757594863311293087.png

 

Unique descendant de la Famille Holmes

Citoyen du Saint Royaume Nevain

Citoyen de Minefield

 

1306140757584863311293085.png

 

Mon nom est Quent Calum Aston Holmes. Fils d'ancien pêcheur de métier et d'une femme au foyer, l'un emporté par les vagues à l'âge de mes 8 ans, l'autre morte de façon naturelle plusieurs dizaines d'années après. Les personnes ne connaissent que très peu sur mon passé avant mon arrivée sur Minefield. Je vécus plusieurs années en compagnie de la ravissante Jade, retenant mon envie de voyages et d'aventures par amour. J'ai finalement remis en question le choix de rester avec l'être aimée le restant de mes jours et décidai de laisser mon ancienne vie derrière moi. Je marchai en direction du Nord, mendiant pour survivre, je continuai jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus supporter un pas de plus, New-Stendel était devant mes yeux.

 

1306140757594863311293086.png

 

Le bruit sec d'un craquement se fit entendre, un bruit plus fort que ceux des pas de mon cheval. Je baissai les yeux vers le sol et vis un jeune fermier dont la cage thoracique était compressée par le sabot de la bête.

 

- Et bien alors jeune fermier, on ne se pousse plus lorsque l'on voit un citoyen galoper à travers les champs ?

- C'est que ... Je ne vous avais pas entendu arriver ... S'il vous plait, faites lever le sabot à votre cheval, je souffre le martyre ...

- Oh que non! Vous l'avez cherché, ça vous apprendra à couper ma route. Dans quelle direction dois-je aller pour atteindre l'entrée de Nevah ?

- Tout droit vers le pont messire ... (Le jeune fermier avait de plus en plus de mal à respirer, ses nombreuses côtes cassées le paralysaient.)

- Merci mon brave, je dois vous laisser, on m'attend!

 

Le cheval dans son élan bondit pour extirper son sabot du torse du jeune fermier laissant le sang couler sous ses loques. Je partis à l'horizon, laissant l'adolescent inconscient allongé au milieu du champs de blé.

 

Enfin j'étais arrivé, Nevah apparaissait devant moi. Les rues de la ville étaient noires de monde, jamais un marché n'avait autant attiré les foules. Venu pour de simples achats je me retrouvai participant du grand marathon de New-Stendel après une mise au défi de Splendide. Réussissant à arriver jusqu'à la ligne d'arrivée malgré de vieux maux refaisant surface, je gagnai mon pari et en profitai pour lui demander de faire son maximum pour que je puisse rejoindre Nevah.

 

00.png

 

Je n'ai jamais été à l'origine de quoique ce soit d'exemplaire sur Nevah. Mes bras ne sont pas faits pour poser des blocs, on me connait plus comme un vieil homme n'ayant pas peur de dire ce qu'il pense, ne faisant pas dans la dentelle et partisan du moindre effort. J'apporte ma bonne humeur sur Mumble et en jeu lors de journées banales ou de grands travaux, on me compare à un agent de la DDE, celui regardant les autres travailler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...