Aller au contenu

[refusé]candidature de theo97490


coucou974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour c'est theo97490 je vais faire ma candidature pour le delta a Illumia

je m'apelle theo

j'ai 11ans.

j'aime l'architecture c'est ma vie !

j'adore beaucoup les décorations.

(c'est juste une petite presentation)

 

RP(a ma façon) épisode 1 :Le commencement

 

Je commence a New Stendel la capitale de minefield avec un bon debut de avec plein

de conseil.Je suis partit a l'ambassade des nouveau arrivants en decouvrant mumble un système de communication.

Puis j'ai découvert qui fallait faire un formulaire pour être paysan,donc je suis partit essayer.

 

RP(a ma façon) épisode 2 :Le debut de mon aventure

 

Le formulaire -_- le truc le plus énervant au monde.Je essayait ,1 fois, 2 fois,3,5,10,30,60,90,100 FOIS (lol) pour réussir le formulaire mais a la 100ème fois: Presque il manquait juste 1 bonne réponse, (O_O) Theo97490 a quittée le jeu.

Le lendemain,je reussisait le test en : :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

RP(a ma façon) épisode 3 :Les villes

 

Il fallait une ville pour m'habiter dedans j'ai chercher a nouvelle azur pour faire la candidature que je suis entrain de faire

Mais refuser donc je louais une maison pour 2 jours la bas pour trouver une sollution.(1 ans plus tard) Theo97490 rejoint le jeu

-J'ai trouvée je vais donc habiter a borealis!

Mais le fail: modo:cette ville est composée que de pnj

 

RP(a ma façon) épisode 4 :L'emerveillement

 

Une fois aller sur la map de new stendel .Je chercher une ville qui me convient mais non je trouve pas donc 1 jour plus tard j'ai trouvée le delta a Illumia pour habiter c'est a la que je suis partit faire ma nouvelle aventure

 

RP(a ma façon) épisode finale :acceptation/refus?

 

Merci d'avoir regarder mon petit rp fait par mes propre moyen puisque c'est la première fois que je fait ceci

Vous aller acepter? au refuser?²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...