Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oyez Oyez braves Minefieldiens ! Les grandes vacances sont terminées, laissant comme tous les ans un ramassis de bunkers à moitié construits par des personnes soucieuses de profiter à fond du temps laissé entre une colonie et leurs vacances chez mémé pour apposer leur marque glorieuse sur le serveur. Comme l'an passé nous faisons appel à votre bonne volonté pour nous aider à repérer tous ces symboles de beauté et de maturité architecturale. Les scribes en charge des demeures abandonnées seront sollicités de fait pour cet event et constitueront leur équipe parmi les personnes qui posteront sur ce topic pour signaler qu'ils sont disposés à apporter leur aide. Messieurs les scribes, signalez moi par mp ceux d'entre vous qui sont disponibles sur septembre pour ça (n'ayez crainte si vous ne l'êtes pas, on sait tous à quel point c'est chronophage de préparer une rentrée scolaire). Concrètement, l'event durera tout le mois de septembre. Après que vous ayez posté à la suite de ce message pour dire que vous êtes intéressé, vous serez affecté à une équipe qui décidera librement de l'endroit qu'elle sillonnera sur la map de New Stendel ou Stendel. Votre travail consistera à reporter à votre chef d'équipe les maisons/bunkers/constructions qui vous semblent hors charte ou abandonnés. Attention cependant si vous êtes sur un projet de vous assurer que le responsable dudit projet est au courant de votre démarche et coopère pour vous signaler ce qui ne va pas chez lui. Les chefs d'équipe travailleront sur un google doc commun que je leur communiquerai et dans lequel ils reporteront les coordonnées de la construction, le nom de l'auteur et la date d'envoi du mp lui demandant de rectifier le tir ou de dire simplement s'il est toujours actif ou non. La phase destruction sera assurée par les modérateurs en collaboration avec les chefs d'équipe qui auront fait les procédures habituelles. Si de nombreuses demandes portent sur Nimps, nous constituerons une équipe spéciale "WTF", mais sachez que nous n'en faisons pas une priorité, cette map étant freebuild. Merci à tous pour votre implication sur le serveur et travaillons de concert pour des maps propres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je me propose pour participer au grand nettoyage de rentrée ! Une très belle initiative de faire ceci, encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je me propose d'aider si il faut ! Permettre de redonner une beauté à la map serait vraiment bien et bon... j'aime détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou ! Je me propose également comme volontaire afin de participer au grand nettoyage de rentrée En plus j'aime bien péter des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmarmar Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je souhaite participer au grand nettoyage de la rentrée ! Je pense que l'idée est bonne ! La destruction peut être très fun !! Ravi de pouvoir aider Minefield, cordialement, Benmarmar, maire d'Aégis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je serai moi aussi parmi des votre pour nettoyer les maps, très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello, Je me propose également pour parvenir à cette tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis tout à fait d'accord pour cet event "Nettoyage". Nous voulons un Minefield neuf Je me propose donc également pour "nettoyer" Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Disponible pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou, je m'inscrit sur ce nettoyage. Me manque plus qu'un maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, je souhaite vous aidez à nettoyer la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Sachez que je suis vraiment motivé pour vous aider dans ce grand nettoyage, n'hésitez surtout pas à me contacter, je répondrai présent ! Au plaisir de vous aider, Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je me propose pour le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi aussi je me porte volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Yop! Je veux bien aider pour le nettoyage, étant rentré en internat, je ne peux que être disponible les weekends, et cela dépendra de beaucoup de choses. Mais je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pareil, je suis dispo, mais plutôt le week end disons GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je propose également mon aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 comme promis je fait partie de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir, Également disponible pour donner un petit coup de patte si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je ferai un tour du côté d'Ourik comme à l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Vous pouvez compter sur moi. Je suis toujours prêt pour passer la serpillière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis québécois et j'aimerais faire le netoyage de Nimps. Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis québécois donc je suis seulement disponible le soir. J'aimerai participer au nettoyage de Nimps. Leroivincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Yop! Comme mes VDD, je suis québécois (donc dispo de soir) et j'aimerais beaucoup participer au nettoyage de Nimps! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou. Moi aussi, Québécois, dispo le soir et motivé pour travailler sur Nimps ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés