Jump to content

Viaduc

Gouverneur
  • Posts

    1200
  • Joined

  • Last visited

About Viaduc

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Ultharik
  • Pseudo minecraft
    Viaduc

Recent Profile Visitors

6319 profile views
  1. Bonjour, Le HungerGames vient de s'achever à Galianör ! 16 participants se sont affrontés, jusqu'au dernier. Voici le podium : 1er) MiShallots - Le tabard exclusif "HungerGames", 1 000 PA, une hache naine, ainsi que le shulker de participation. 2ème) Polichaud - Le tabard exclusif "HungerGames", 600 PA, une hache naine, ainsi que le shulker de participation. 3ème) DudBreaK - Le tabard exclusif "HungerGames", 300 PA, une hache naine, ainsi que le shulker de participation. Félicitations à eux, ainsi qu'à tous les participants ! (qui remportent le shulker de participation) - Jihair - EnderDragounet - HooderZB - titi_montagnard - Nerofir - _Ayano_Aishi - Guillaume73 - Clementasse - Leoflex_ - Louloutasse - EflamDePerceval - Vosmos - MrngStr Vous avez tous reçu vos récompenses, les shulkers ont été déposés dans vos enderchests, il reste les haches naines qui vont bientôt être distribuées aux premiers. Encore bravo, à bientôt ! Viaduc
  2. Oui c'est le problème... et pour les items le risque est qu'il s'use ou soit consommé... La quête est faite de telle façon à ce que tu puisses la terminer le lendemain, le PNJ te proposera à nouveau de récupérer une caisse, que tu pourras livrer, ça te grille par contre un jour de quête journalière si c'est la même que le pool choisi (car derrière, tu ne pourras pas la rependre).
  3. Quête accessible à tous et répétable tous les jours. Récompenses : Cette quête vous donne 10 PA. PNJ de départ : Jacquot Merssan en -438 / 63 / 1361 sur Stendel, sur le port. Nota Bene : livraisons disponibles, #01 Limonceladre - Celadre #02 Égide - Aégis #03 Soupe à Lulu - Grabah Quête élaborée par @Viaduc.
  4. Bonjour, Quêtes indisponibles, elles sont remplacées par les livraisons de Jacquot Merssan suite au concours organisé par lui-même il y a quelques semaines. Il sera bientôt possible à tous les projets d'intégrer ce pool de quêtes journalières. Bon jeu !
  5. L'event se termine, merci à tous d'avoir participé ! Les stands et animations étaient tops ! 1ère place : Aégis et l'Égide ! 2ème place : Céladre et son Limonceladre ! 3ème place : Grabah et la soupe à Lulu (de cactus) ! Ces 3 projets seront les premiers à travailler avec Jacquot Merssan qui se sédentarise à Stendel ! La fin des livraisons dans les villages PNJ sont annoncées, bientôt, il faudra aller chercher des ressources dans différents projets ! Moins de quêtes, moins de farm, davantage de PA pour un trajet, et de la vie dans les projets ! Il sera dans un second temps proposé aux autres projets de travailler avec Jacquot ! Encore merci, à très vite ! /!\ Vous avez une semaine, jusqu'au dimanche 27/09, pour laisser votre parcelle vide. Après cette date, les ressources seront détruites.
  6. Vous voilà ajouté aux parcelles ! Je lui garde la 5 pour le moment, à côté de la tienne, j'attends qu'il se manifeste ici même Bonne construction !
  7. Oyez, oyez Peuple Minefieldien ! Jacquot Merssan, marchand connu et reconnu de tous, a un projet d'envergure ! Pour que celui-ci se réalise, il a besoin de vous, villes et projets, mais aussi, et surtout, des histoires que vous y avez construites ! En effet, il doit impérativement identifier quelques produits et ressources originaux et uniques venant de vos terres d'origines, il peut s'agir de spécialités culinaires, de ressources caractéristiques, d'armes ou armures d'exceptions, ... (cela ne doit pas s'arrêter à un item ou bloc présent en jeu, mais bien à une création de votre part, par exemple : des piments oranges cultivés par les paysans de l'Empire, en utilisant l'item "Carotte" IG). Chaque projet peut demander un stand, le marché à lieu dans le désert de Stendel. Sur chaque stand : La ressource choisit devra être présentée et mise en avant, le lien avec le projet expliqué, La décoration devra être cohérente avec le RolePlay de la ressource et esthétique, Le dimanche 20 septembre, vers 20h, une animation autour de la ressource choisit pourra être proposée au jury et aux badauds qui seraient présents. Ces trois points seront appréciés pour chaque stand, les Empereurs et Gouverneurs seront invités à aider Jacquot Merssan dans son choix. Trois ressources (donc trois projets) seront sélectionnées pour le projet de Jacquot. ATTENTION : le choix de la ressource est très important, en cas de victoire, il sera amené à rester dans les mémoires, et pas seulement... Parcelles (d'autres seront crées si nécessaire) : 1 par projet maximum Parcelle 1 : Myr Parcelle 2 : Rousset Parcelle 3 : Aégis Parcelle 4 : Grabah Parcelle 5 : Glindelhall Parcelle 6 : Middenheim Parcelle 7 : Traqueurs de l'ombre Parcelle 8 : Terres du lys Parcelle 9 : Céladre Parcelle 10 : Crystalis Parcelle 11 : Akuma Kyodai Parcelle 12 : Ultharik Parcelle 13 : La Mer des géants Parcelle 14 : Vampire Bund ... Pour obtenir une parcelle : répondre à ce topic suffit, avec le nom du projet et les personnes devant être ajoutées au cubo. Bon courage, bonne construction, à très vite ! Viaduc, Pour Jacquot Merssan (et la modération, un peu)
  8. Bonjour Ajuga, J'ai lu attentivement votre demande, faisant part de votre volonté d'obtenir le rang de Villageoise. Votre passion pour la nature est fascinante, pas étonnant que vous êtes partie étudier dans la magnifique contrée de Lifdälinn (bien qu'il s'agisse d'Elfes, mais bon, personne n'est parfait). À en croire votre récit, vous avez su aider activement quand cela fut nécessaire, vous êtes également soutenue par deux personnes. J'ai donc le plaisir d'accepter votre candidature, je vous souhaite une agréable continuation parmi nous ! Salutations, Viaduc, Gouverneur en charge des candidatures Villageois.
  9. Bonjour, Il y a déjà eu quelques réactions à ce sujet (cf. suggestion de Lpu8er), mais pour les quêtes "non-disponibles", il y a déjà une solution et un fonctionnement. Une quête qui n'est plus disponible en jeu (ponctuellement ou non), n'est pas censée apparaître dans le journal de quêtes, si c'est le cas, c'est une erreur, il suffit donc d'informer un modo (de préférence quelqu'un qui s'occupe des quêtes : Antenio, Pencroff, Gibbon_Boy, Hooder, ou moi) pour que nous puissions la désactiver. Je l'ai fait pour l'EQ-3, mais ce n'est peut-être pas la seule dans ce cas. Pour le reste, à vos suggestions !
  10. Bonjour Thomas, Votre missive m'est bien parvenue, j'en ai pris connaissance et ai étudié votre demande avec attention. Vous regroupez toutes les conditions que le statut de Villageois requiert, j'ai donc le plaisir de répondre par la positive à votre sollicitation ! Vos passions sont en adéquations avec vos choix, j’imagine que la Garde Volontaire vous permet de vous épanouir pleinement ! Je note aussi les soutiens dont vous avez bénéficié de la part de citoyens de l'Empire connus et reconnus, sans compter l'appui d'un peux chevalier Stendelien ! Je vous souhaite donc une bonne continuation parmi nous, en tant que mineur, et peut-être plus tard (dans 5 ans ?), en tant que citoyen ! Salutations, Viaduc, Gouverneur en charge des candidatures Villageois.
×
×
  • Create New...