Aller au contenu

[Commerce] "Tutti Fr'Outils" vous accueille


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous! (Et bonsoir à nos amis de la nuit)

 

Pour la première fois sur Minefield, Tutti Fr'outils vous ouvre ses portes en capitale!!!

En vérité, voilà 2-3 mois que ce shop est ouvert mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^

 

Outre les outils au prix de la corporation outilleur pour travailler dans le respect absolu de l'économie du serveur, Tutti Fr'Outils offre des services uniques sur le serveur. En effet, dans l'optique d'aider les jeunes joueurs à avoir accès à des outils de qualité dès leur arrivée sur le serveur, Tutti Fr'Outils prend soin des besoins de ses clients en leur proposant d'acheter à crédit.

 

Pour être plus précis, un contrat peut être conclu avec le magasin repoussant l'échéance de paiement de plusieurs jours/semaines/mois. Bien entendu, pour compenser ce manque à gagner, des intérêts seront mis en place à hauteur de 7% par mois (taux fixe dépendant de la quantité d'outils commandés et du délai de paiement) ainsi qu'une caution comme couverture des risques. En cas de défaut de paiement, après une relance reportant ledit paiement d'une semaine, les ressources laissées en caution seront considérées comme dues et conservées par Tutti Fr'Outils. Ces ressources feront d'ailleurs l'objet d'une négociation et devront être en adéquation avec le montant acheté.

 

De plus, un certificat sera mis en place, à la suite de ce poste, faisant mention de la quantité et du type d'outils achetés, de la quantité et du type de ressources laissées en caution, de l'échéance de paiement avec le taux d'intérêt, ainsi qu'un plan d'amortissement mensuel à respecter. Ce certificat fera fois auprès de la modération en cas de conflit entre les parties.

Si un membre de la modération passe sur ce post, pourrait-il me confirmer la possibilité de créer un marché financier IG?

 

Et pour les acheteurs comptants, voici la liste des tarifs (identiques à ceux de la corporation):

- Pelle en obsidienne => 2,75 PA

- Hache en obsidienne => 5,5 PA

- Pioche en obsidienne => 5,5 PA

- Burin en obsidienne => 4 PA

- Pelle en diamant => 5,75 PA

- Hache en diamant => 17,5 PA

- Pioche en diamant => 17,5 PA

- Cisailles => 2,75 PA

- Pioche parfaite => 30 PA

- Faux sertie => 30 PA

(je dois encore vérifier les prix)

 

En outre, bien évidemment, les commandes importantes (minimum 1 double coffre d'outils) donnent lieu à des réductions jusqu'à 30% du montant de votre commande.

 

Pour les plus curieux d'entre vous qui désireraient découvrir un décor splendide (Mes propos sont sans doute légèrement exagérés!), je vous invite à vous rendre à mon shop en suivant le plan excessivement détaillé que j'ai fait pour vous:

 

n49j.jpg

 

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Et n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toute vente à crédit.

 

Bien à vous,

Ninikiki, représentant officiel de Tutti Fr'Outils

 

PS: D'autres shops de l'enseigne vous accueillent dans les villes suivantes:

- Port-Estroit (Stendel)

- Minas Alagos (Stendel)

- Ronceltiq (Stendel)

- Shiki No Mura (Stendel)

- Miklagärd (New-Stendel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...