Aller au contenu

Un nouveau bâtiment


matth2442
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de longues vacances bien méritées, la vie doit reprendre son cours normal à Héliopolis. Vu que je n'ai pas encore revu benji et que je ne connais donc pas encore tous ses nouveaux projets, je me suis moi même lancé dans la construction d'un nouveau bâtiment, dont je n'ai pour l'instant réalisé que la façade extérieure. Le voici :

zw4c.png

j7af.png

6xk6.png

 

Oui je sais benji, c'est en hauteur, mais je trouve ça beau donc on s'en fout :). En réalité, c'est ma toute première réalisation pour hélio dont je sois vraiment fier, et j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi.

 

Cependant une question se pose : quel rôle jouera cet édifice (s'il voit le jour bien sûr) ? Pour l'instant j'ai trois idées, qui sont :

-Un entrepôt

-Une académie

-Une bibliothèque.

Personnellement je pencherais plus pour ma deuxième ou ma troisième proposition car je ne trouve pas cette architecture adaptée pour un entrepôt. De plus, il s’agit d'une liste non exhaustive, donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire !

 

Sur ce, bon jeu à tous mes confrères héliopolitains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! si tu te pose la question, c'est moi qui ait posé un panneau disant qu'il faut construire un entrepot de toute urgence, car j'ai détruit pas mal de maisons et le premier kikoo qui passe dans la ville peut se servir (en plus les coffres sont sur le passage du batiment).

Mais il est vrai que l'architecture ne fait pas trés entrepot, par contre il se raproche beaucoup de l'image que j'ai de la bibliothèque d'Alexandrie. J'aime beaucoup, reste a trouver un plancher et a meubler =D par contre j'aime les blocs de redstone, mais pas les blocs de lapis et vu la quantité ca va couter cher ^^ J'en profite pour dire que avec la reprise, j'était moins présent mais je vais etre plus actif. Sinon j'ai vu benj y'a pas longtemps, nous avons fini le sol du panthéon (le truc a gauche du théatre), et je vois octave tous les jours au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...