Aller au contenu

Que Grabah commence!


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Bijour à tous les Grabatekhs!

 

J'ai l'immense honneur, par la présente, d'ouvrir le premier message de chantier officiel grabatekh! (Ca claque, hein?!)

 

Alors, pour tous ceux en mal de travail, voilà les premières directives!

 

Nous allons bien entendu commencer par un gros terraforming de la zone. Nous allons avoir besoin de sandstone en quantité alors n'hésitez pas à remplir des coffres et des coffres de sandstone pour qu'on gagne du temps par la suite. Et ne vous inquiètez pas, les golems sont en route pour nous simplifier la vie. Pour le terraforming et l'organisation générale de la ville, voici mes idées.

 

kq4s.jpg

gwf5.jpg

 

(Je suis désolé mais comme vous pouvez vous en rendre compte, le scan est mal passé, je ne suis pas très bon en dessin ni en paint.net ^^')

 

Bref, l'idée est de faire une ville avec différentes altitudes, avec les bâtiments les plus prestigieux (temples, palais) qui se font face et qui sont les plus haut. Bien entendu, le fleuve ne sera pas parfaitement au milieu (vu la disposition réelle du paysage). Et le palais sera bien plus haut que les temples. J'imaginais les temples à la hauteur des jardins.

 

J'attends vos questions (car je suis sûr que mes dessins ne sont pas représentatifs) et vos réactions vis-à-vis de cette disposition.

 

Autrement pour les tâches à faire:

-Construire les dunes selon les contours marqués en stone IG (ce sera fait demain): les dunes doivent faire 35 cubes de hauteurs et 20 de largeurs minimum, avoir l'aspect naturel, comporter de la stone ponctuellement, puis recouvertes de sable. Il faut prévoir une salle pour mettre l'un des golems, l'espace pour le portail d'entrée, ne pas faire les parties au dessu des fleuves pour voir comment on les gère ultérieurement (on ne coupera pas l'eau). Il faut qu'il n'y ait pas moyen de les escalader depuis l'extérieur pour que les gens de passage doivent entrer par le portail.

-Niveler le désert à l'intérieur des dunes selon le plan (pour faire des grands plateaux à différentes altitudes selon les quartiers)

-Elargir le fleuve à l'intérieur des dunes (10 de large) en aplatissant les bords pour en faire des quais construits.

-D'ailleurs, les quais seront faits comme ceux de seine à Paris, avec une esplanade (du côté riche uniquement) avec une faible largeur très proche de l'eau et la ville construire à 4 cubes au dessus de l'eau.

-pour toutes les constructions hors des dunes, voyez avec Gibbon.

 

Pour le cuboïde, j'aimerais que les dunes soient faites rapidement pour que l'on puisse les cuboïder, de telle sorte qu'elles servent à bloquer l'entrée dans la zone de la ville.

 

Je suis fatigué, j'ai la flemme de mettre tout ca en forme, je le ferai demain.

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SP,

 

Oui, ne t'inquiètes pas, je m'en souviens parfaitement.

Néanmoins les carrés que tu as dessinés sur la carte me semblent relativement près des frontières et mes croquis ne sont pas précis.

 

En revanche, il est vrai que nous avons vraisemblablement un problème de cubo de la modération bien plus importants sur ce désert. Je vais voir IG et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Utheerr m'a dit qu'il t'en avait parlé. J'espère que ce n'est plus un cubo d'actualité car ce serait vraiment dérangeant. J'attends de tes nouvelles avec impatience.

 

Et, pour les cubo autour du Riannon, je me suis permis de faire des lignes de bouse les encadrant pour avoir un repère visuel permanent. Bien entendu, une fois les limites de la ville construites, nous raserons cette démarcation. J'espère que cela ne pose pas de problème?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse pour cela mais je n'avais réellement pas le temps de m'étendre sur la décoration (et de manière plus générale sur Minefield). J'ai donc délégué à un collègue juste pour ne pas laisser un grand trait de dirt à travers le désert.

 

Désolé que vous ayez dû perdre du temps à les démolir.

 

Quoi qu'il en soit, nous n'en aurons a priori plus besoin avant un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...