^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Etant paysan et ayant la folie des grandeurs (en commerce surtout) je me demandais si c'était possible pour un paysan de vendre à un prix donné, disons plusieurs stack de bambous et de gagner comme ça des PAs. C'est juste que pour l'instant j'ai pas trouvé de sujet à ce propos. Merci pour vos réponses, ne laissez pas un futur commercant de bambou dans l'ignorance! PS: si vous avez quelques chose contre les bambous, je vous vendrais des biblios ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu peut acquérir une licence de commerce sur le forum, contre un RP bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ermm... je suis un peu noob mais c'est quoi ces RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Rôle-play. Et minefield est dans le style RP moyen-âge. Cela signifie que tu dois faire une présentation "correcte". Il y a des exemples sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah ouais, j'aurais compris RPG ^^ Bon je vais chercher ces exemples, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés