Aller au contenu

Et pour le fleuve alors ?

utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je crée ce poste non pas pour faire une proposition mais pour en savoir un peux plus long sur le fleuve, en effet maintenant que le cuboïde a été déplacer il est donc possible de terraformer tout le fleuve . Alors voilà quelque question concernant ce dernier : Combien de cube environ doivent faire les berges ? Le désert doit-il être sur élever par rapport au fleuve, si oui de combien de cube ( il l'est actuellement de 3 ) ? Allons-nous faire un chemin au bord du fleuve sur les berges ? Et enfin dernière question qui n'a pas vraiment de rapport avec le fleuve mais c'est pas grave, le désert sera-t-il fait sur plusieurs niveau pour les différents quartiers ? Et rien que PARCE QUE une autre question, y aura-t-il un port avec un phare :P ?

Merci pour les futurs réponses apporté à la suite de ce message .

Yop Utheer,

Je ferais un post pour le fleuve ce soir, mais ce n'est pas la priorité. Pour l'instant, il faudrait finir les montagnes (la structure générale) que je puisse les faire cuboïder. Et puis c'est compliqué d'expliquer comment j'imagine le fleuve, on l'aménagera ultérieurement de toute façon. Il sera donc amené à être modifié.

A plouss!