Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Dilyx


Dilyx
 Partager

Messages recommandés

Description IRL:

Salut, je m’appelle Élias, j'ai 14 ans et je suis Canadien! Durant mes temps libres je joue dehors avec mes amis, je teste des nouveaux jeux, je joue à Minecraft (Minefield), GTA V, Call Of Duty, Sim city, Zelda et je fais du piano! Je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 et à Minefield depuis une semaine.

 

Description IG:

Du à mon court parcours sur Minefield je n'ai pu accumuler des points marquants, par contre, je peux vous présenter mes points attendus. Donc sur Minefield j'aimerais me forger une place de choix dans la communauté Minefieldienne et aussi chez les celtes, monter de garde à Ronceltiq et y aider la communauté. Mon personnage est un enfant qui a été abandonné par ses parents vikings.

 

Pourquoi vous rejoindre...

Tout simplement car l’atmosphère chaleureuse de l'endroit a conquit mon cœur de paysan. Les constructions magnifiques ont appâté mes yeux. La personne qui m'a fait visiter Ronceltiq est Benouden, il m'a donné le gout d’emménager à Ronceltiq. Pourquoi devrais-je être accepté comme celte? Car je suis très mature, j'adore construire, aider les gens et prouver que je ne sers pas a rien!

 

Une fois celte...

J'habiterai surement chez Benouden ou dès que j'en aurai les moyens m'acheter une maison. J'aimerais aussi construire tout et n'importe quoi, me faire une place dans la communauté et monter en grade et aider les projets de toute sorte!

 

Le RP:

Cela fait bientôt 10 ans que je vis dans les rues du bourg, là ou j'ai été abandonné par mes parents. Tous les jours depuis je vis dans le froid et la faim. Loin de mes amis et de ma famille, j'allais à la taverne du bourg Saint-Charles. Dans la taverne les hommes buvaient de la bière, jouaient aux cartes et même des fois se battaient. Le proprio de la taverne se nomme Géofroy. Il est le seul ami que j'ai. Tous les jours vert minuit, il me donnait un morceaux de tarte que sa mère lui faisait. Elle lui faisait aussi des couvertures, il m'en donnait une tous les mois pour que je ne meurs pas de froid. Je me pose tout le temps la même question: pourquoi m'ont-t-ils abandonné... Voilà, ça fait 10 ans que je vis dans les rue du bourg, je viens juste d'apprendre que la taverne venait de déménager vers un autre bourg, le bourg Saint-Michelle Des Plaines. Voilà, je suis maintenant seul, sans nourriture, sans eau, sans rien! Je dormais tranquillement quand tout a coup j’entendis une voix crier. Je me suis réveillé brusquement puis à ma grande découverte, c’était un jeune garçon de mon age. Il s'appelait Benouden. Il m'invita chez lui, il me fit visiter sa grande demeure qui était magnifique : d'un seul coup d’œil elle a conquit mon cœur.Pour lui aussi ses parents n'étais pas avec lui ils étaient mort depuis 5 ans.Je lui est demandé de vivre avec lui et il a accepter.Je ne serais plus seul maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...