Aller au contenu

Erreur sur la sanction


serpic61
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes la communauté Minefieldienne et je viens ici pour expliquer un emprisonnement qui me semble pas exactement valide, je dirais qu'il l'est à moitié :s

 

Tout simplement, je découvrais Minefield, puis je suis passé paysan et enfin me suis mis en quête de construire ma maison :D

 

Seulement, voici le déroulement de la situation :

Je trouve un terrain assez sympathique et fait une demande de Cubo, un modo me cuboïde la zone puis je construit...

 

-quelques jours plus tard-

 

Je me réveille dans une prison, et découvre que j'ai fait une maison illégale...

Bon, au bout de quelques minutes, je me dit que ça doit être vrai^^ (vu que je n'étais pas un pro, même si j'avais lu le rêglement)

Le vrai problème arrive maintenant : "Mine opti sur opti"

Je dois vous avouer que je n'ai jamais fait de mine opti dans le monde de Minefield, comprenant exactement les soucis esthétiques que cela peut engendrer ! Les ressources que j'ai, je les ai achetés avec mes PAs durement gagné :boat:

 

Voici donc la fin de cette plainte, j'espère que vous prendrez le temps de la lire et peut-être même de changer ma peine sandstone en peine dirt car j'ai bien lu "maison illégale = sanction dirt"

 

Merci à vous d'avoir lu ce texte :)

 

Petit P.S: J'ai oublié de préciser que Louvinette m'avait prévenu et qu'il fallait que je déplace ma maison, seulement, comme je devais partir en vacance et que je ne pouvait pas retarder ce voyage (en Italie, pour les curieux), je n'ai rien pu faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Malheureusement pour toi, les logs ne mentent pas. Si tu as été mis en prison pour ces raisons, c'est que c'était tes logs qui étaient dans les couloirs de mine opti.

 

Si tu as une sanction 5 et non une sanction 3, c'est parce qu'il y avait la mine opti en plus de la maison illégale. Il n'y aura pas de réduction de peine.

 

Bon jeu, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...