Aller au contenu

[Acceptée] Marieb villageoise ? [Candidature]


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'arrive légèrement en retard, tout ça, tout ça.

 

Ayant connu marie pour la première fois lors de son passage à Namnis, je ne peux pas dire le contraire de ce qu'elle est, elle est véritablement géniale (et pas juste parce que c'est une fille, si, si, je vous assure !). Et bien qu'elle "bosse peu", elle reste quand même capable d'aider une communauté (d'ailleurs Namnis la regrette, 'fin c'est mon avis), et surtout, SURTOUT, de faire passer d'énormes bon moments sur le mumble, et même sur le chat, qu'elle semble animer inlassablement.

 

[/bourge] Quoi ?

 

 

Bref, +1 à la savoyarde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour,

Après avoir reçu de la part de Marie [barrer]une cinquantaine de lettres de menaces de mort[/barrer] une demande pour jeter un coup d’œil sa candidature je suis enfin là pour soutenir cette jeune demoiselle dans son entreprise pour gravir les échelons sociaux. Simple pécore ne lui suffisant plus, apparemment.

 

Je fréquente cette infâme petite créature depuis un long moment après l'avoir rencontrer au détour d'une discussion sur le chat du serveur et ce que je peux en dire ce que je ne regrette pas d'avoir accorder quelques minutes de mon temps pour une personne formidable. La chose que j'admire le plus chez ce petit bout de femme c'est son caractère bien que cela fût répété un nombre incalculable de fois dans les plussoiments de sa candidature. Son caractère à toute épreuve et son humour corrosif, la combinaison gagnante !

 

Je n'irais pas plus loin dans les compliments - pour pas quelle ne prenne la grosse tête au passage - car je ne ferais que paraphraser mes camarades dans leurs précédentes éloge , ce n'est pas le but et encore moins réellement utile. Je rajouterais juste que sa candidature complète et travaillée mérite d'être lu de bout à bout et prouve encore une fois sa motivation envers le serveur.

 

Neveritshme.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...