Aller au contenu

Candidature a la citoyenneté de Zleda123


Messages recommandés

Bonjour a tous cher tridentis,

 

je me présente Zleda123, 14 ans jeune québécois passionné par les jeux vidéos, les sports et la lecture. J'ai découvert Minefield il y a plus d'un ans grâce aux excellentes vidéos de TheFantasio974 et Boblennon et ai directement postuler. J'ai finalement été accepter mais après de nombreux problèmes d'ordi je joue activement depuis 2-3 mois. J'ai découvert Saint-Trident par pur hasard en cherchant un endroit ou m'établir. Séduit par l'architecture de la ville, je me suis installer a proximité le temps de trouver le courage de vous aborder. Quand j'ai finalement trouver le courage de parler a guilbaultmaxime je ne l'ai pas regretter. Il a été très gentil et aimable en m'invitant sur le mumble et ma présenté le reste de l'équipe qui ont tous été extrêmement gentil. Je me sens maintenant près a rejoindre votre grande équipe si vous le voulez bien. Je pense avoir un certains talents d'architecte et de décorateur d'intérieur même si je suis loin d'être le meilleur. Je suis aussi très douer pour le terraforming et pour obéir au ordres J’espère être accepter dans votre grande famille, et au plaisir de se revoir en jeu.

 

Cordialement,

Zleda123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...