Jump to content

[Présentation] de quelqu'un .


utheerr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, suite à la demande de Bob d'il y a environ 1 semaine ( si si souviens toi je t'assure ) , je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas .

 

Présentation IG :

 

Je me nomme utheerr. Cela fait bientôt deux ans que je suis sur Minefield. En premier lieu, j'ai rejoint le Dominion et plus précisément Symia; quelques temps après être passé tisserand, j'ai décidé de rejoindre une nouvelle communauté : celle de Kélaïre. Après une longue ... très longue même, absence, j'ai repris mes activités à Symia et Kélaïre. Je suis alors passé bûcheron (c'est vraiment utile de le préciser, je vous assure ... je ne sais pas pourquoi en fait), puis peu de temps après l’acceptation de Grabah, je suis passé forgeron (tout aussi utile à savoir). J'ai donc maintenant 4 nationalités : Symien, Kélare, Grabatekh, et fou. Voilà pour ce parcours IG passionnant, en espérant que cela aura renseigné les nouveaux sur la personne étrange que je suis .

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans. J'ai une grande passion pour les jeux vidéo et tous les univers qui s'y rattachent. J'aime aussi le tir à l'arc et plein d'autres trucs inutiles à savoir. Ne sachant pas vraiment me présenter, je vais arrêter là.

 

Un Rp ? Non je n'en ferai pas car je ne suis pas doué pour... à moins que celui là ne soit pas mal :

 

RP :

 

Il était une fois [...] Fin !

 

C'était super, hein ?!

 

Voilà pour ma petite présentation qui n'en aura finalement pas vraiment beaucoup dit sur moi .

A bientôt je l'espère .

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Merci Utheerr de t'être plié au jeu (même si tu as mis de la mauvaise volonté dans le détail de cette présentation... grmph ^^).

 

Cette présentation, avec celle de chacun, devrait permettre de dresser un historique des personnes ayant travaillé sur grabah, de mieux se connaître les uns et les autres (les passions communes hors Minefield étant toujours de bons moyens de créer des connivences) et d'un point de vue administratif, de récapituler les joueurs actifs en listant simultanément les correspondances pseudo IG/forum.

 

Il est triste cependant de voir que c'est Utheer qui montre l'exemple alors qu'il n'est pas l'un des fondateurs originels. Nous allons donc rectifier le tir en faisant, Bob, Gibbon et moi-même, des présentations.

 

Bonne soirée à tous,

Ninikiki, grand prêtre Grabatekh.

 

PS: Utheer, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe dans ta présentation. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...