Aller au contenu

Demande de de-ban [Spendcool]


spendcool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour OU Bonsoir!

 

Voilà, alors tous d'abord, petite introduction:

Pourquoi je fais ce topic ?

 

Je suis ban depuis maintenant un peu près 1 an. Pourquoi ? J'ai fais le kikoo griefeur qui s'amuse à piquer 2-3 truc de temps en temps, sauf que au bout d'un moment, normal, je me suis fais chopé! J'ai accepté, j'avais fais une connerie, et j'ai même pas tenté de me justifier, c'étais de ma faute, et j'ai rien pour vous dire de me pardonner! Juste voilà, pourquoi je reviens faire une demande siiii tard ? Pendant 1 an je n'ais plus pensé à Minefield, mais dernièrement, j'ai eu envie de rejouer à Minecraft, j'ai fais quelque serveur qui m'ont vraiment.. Fais chier (désolé pour l'expression!) Et je suis revenu voir ou ce serveur en étais! Et je me suis dis, peut être que avec le temps, il pourrais me laisser une petite chance!

 

Donc voilà en gros, ce que je demande, c'est pas grands chose, juste de quoi être de-ban pour retenté ma chance, ça fais 1 ans mais surement un peu plus (1 an et demie) et j'ai évoluer, je suis plus mature, et je serais me debrouiller sans faire des griefs ou des choses mauvaises pour le serveur! Je veux juste reprendre bien le jeu, et me refaire une bonne aventure.. C'est difficile pour vous de m'accepter dans votre communauté après ce que j'ai fais, mais voilà.. Une petite chance me ferais tellement plaisirs!

 

Merci de votre compréhension, en espérant avoir une bonne nouvelle! (Je suis toujours prêt à parler en MP ou même sur TS si besoin)

 

PS: mon ancienne candidature: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-spendcool-paysan-t23949.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances tu en as eues puisque tu as été ban à 5 reprises pour les mêmes motifs (dont un assez conséquent puisqu'il s'agissait de grief massif) sur une période assez courte au final, laissant penser que tu n'as fait que ça les quelques mois pendant lesquels tu as été sur le serveur. Et à l'époque nous n'avions les logs que pendant 3 jours, aussi on imagine aisément que tu n'as pas dû être pris sur le quart de ce que tu as pu faire.

 

Tu as donc été ban def et tu le resteras.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...