Aller au contenu

[Le Conseil]De nouveau en pause ..


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

 

Comme vous pouvez le constater sur le titre au dessus de cette écrit, je mets de nouveau Chnafon en pause. Je suis vraiment navré mais ... j'ai plus le temps de m'occuper de tous les habitants si vous me comprenez à ce sujet. Je suppose que vous allez me demander pourquoi et comment ça va se passer .

C'est très simple, je finirais le bourg tout seul et en rajoutant les autres projets de l'agrandissement, je vous rappelle que je ne viens pas de vous dire que je voulais vous jeter de la ville, mais juste que je ne peux pas gérer des habitants avec les nombreux projets que j'ai à finir. Sinon, pour les personnes actives vous avez bien entendu le droit de pénétrer dans vos maisons, ne vous inquiétez pas pour cela.

Si vous voulez que cette pause ne prenne pas le temps prévu, vous pouvez m'aider sur mais quelques projets à finir en dehors de Chnafon, c'est n'est pas une obligation. Pour en conclure, je suis donc désolé de vous faire ça, mais ne vous inquiétez pas dès que j'aurais fini les travaux principaux, Chnafon ne connaîtra plus de pause et, de nombreux événements seront organisés.

Juste avant, je souhaite que vous donniez votre avis sur ce poste-ci.

 

Cordialement, maire de Chnafon Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...