Jump to content
Sign in to follow this  
enta12

Enta12, le demie-dieux

Recommended Posts

Bonjour, voici le rp de mon personnage, cette histoire est inspiré de mon parcours dans le jeu (comme par exemple la rencontre avec d'autre joueurs)

 

Dans l’éternel espace, le système cubique de Minecraft, sur la planète "mon serveur", dans le pays de Pandora au siècle 1.8 une terrible guerre a lieu. Pandora le protecteur de ce monde fut emprisonné par un sorcier. Le sorcier créa une tour de ténèbres pour faire régner les Enderman sur ce monde. Le monde fut pillé et une poignée de Minecraftien survécu. Les survivants s’efforcèrent de recréer leur ancien monde. Quelques années plus tard, ils retrouvèrent la prison de leur Protecteur Pandora, mais un terrible sort les empêchait d'entrer. Mais le sorcier, aveuglé par la foi en son chef, laissait paraître des rumeurs pour libérer Pandora.... Il fallait tuer leur divinité : L'enderdragon. Alors le fils de Pandora, Enta dirigea une équipe pour anéantir l'enderdragon. Jon un fildèle serviteur de Pandora, Yannou le roi de Pandore et Clement assiégèrent la forteresse sombre de Del. Del était une forteresse protégée par les créatures de l'ombre les silverfishs. Cette forteresse contenait le portail de l'ender. Le siège fut réussi en 1.9 et ils réussirent à tuer l'enderdragon. Mais Pandora, dans la colère de son réveil, anéantit entièrement le pays joliment dévasté. Juste Enta, Jon et Clement survécurent. Clément partit loin pour s'exiler, Enta et Jon arrivèrent sur une île indigène emplie de Protecteur:

-Kub Lanta dieu de la survie

-Kupaix dieu de la paix

-Kubposa dieu de la construction

 

Le petit groupe créa une ville dénommée Pandora et y installa le culte de Pandora. Ils créèrent un port pour le jour où l'heure serait venue de partir, mais ils n'avaient aucun moyen de construire un bateau assez résistant pour le voyage. Au milieu du siècle Jon fut capturé par des zombis... A la fin du siècle en 1.2.3 Une rumeur parvint jusqu’à l'oreille d'Enta: Un lieu rempli de pirates possédant des bateau à seulement quelques lieues d'ici ! Enta partit et trouva cet endroit. Enta vendit toutes ses possessions et acheta un vaisseau de transport rempli d'une herbe permettant de ne pas vieillir. Il retourna en Pandore et fit une rencontre inattendue : Jon et clément qui étaient revenus par le même moyen.

 

Au siècle de la 1.3, des zombies, commandés par Wither, furent envoyés pour détruire le monde. Clement et Jon se cachèrent dans leur navire. shepard fut transformé en pierre par Pandora (pour le temps de l'invasion). Enta et Rhodamir allèrent miner pour se faire une armée. Ils réussirent à repousser les envahisseurs mais Rhodamir fut capturé. Un sorcier, du nom de Darksmoke (en enfer), qui avait fait croire au Wither qu'il était son fidèle serviteur, l'aida à s'enfuir. Mais un ghast tira dans le portail et les força à rester ici pendant un siècle (1.4.7) mais Enta ne l'avait pas abandonné et il revint pour le sauvé, il réussi en tuer plusieurs gardes squelettes noirs mais au moment revenir Clement et Jon avaient trouvé se portail en plein milieu de la ville et l'avais détruit. Alors il eu un trou dans l'espace temps et ils réaparessérrent devant un portail a stendel, sauf que le voyage les avait blessé : Enta était devenue un goblin car sa perle l'avait protégé mais hélas c'était la dernière fois car elle était brisé. Et Rhodamir était au sol, mort. Alors Enta s'écrasa par terre assit et se mit à pleurer en jurant de tuer tout les nains qu'il verrait, car hélas le voyage lui avait fait perdre la mémoire...

 

Voila en espérant que ce petit rp vous à plue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...