macewindows123 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 salutation habitant de Cénaria. Ne serait-il pas temps de bouger les coffres de la ville dans le palais pour pouvoir concrétiser la ville et qu'elle est moins l'air d'être un chantier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 je m'occupe de ça des que je peux, il nous faut un endroit ou stocker les ressources de la ville, une sorte de banque centrale, l'étage du palais me semble une idée plutot bonne pour ça, si ça vous tente faire le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macewindows123 Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 ouais ça serait sympa d'aménager l'etage mais dans ce cas la il faut faire un escalier pour monter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 les escalier peuvent se faire de l'autre coté des deux salles (a l'opposé des portes en bois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
macewindows123 Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Ouais honnêtement je vois pas très bien comment les placer sans dénaturer le palais Link to comment Share on other sites More sharing options...
macewindows123 Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Ou, on les place dans le jardin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam24 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 J'ai une idée pour les escaliers je travaille dessus et je poste la map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts