Aller au contenu

[Accepté] Candidature de edouard66 pour devenir Guenitien


dd 44
 Partager

Messages recommandés

Présentation: Bonjours messieurs-dames, je me présente, je m’appelle Edouard j'ai 16 ans et je vis a Genève en Suisse. Mes passions sont: l'escrime médiéval, a ne pas confondre avec l'escrime moderne, et la voile ou je suis d’ailleur champion genevois.

 

 

Mes motivations: Je suis, du moins il me semble, être un assez bon architecte... (je voulais vous mettre une pièce jointe mais toutes mes photos prenaient trop de place...) Donc comme je le disait je déjà été gérant de nombreux serveur qui étaient plus ou moins connus dont: FanatikGames environ 200 co par jours... En bref j'ai déjà un long parcours minecraft derrière moi. (Sa fait 4 ans que je joue a minecraft) Mes styles de construction vont du gaulois au romain en passant par le style asiatique et oriental. Je suis en revanche vraiment mauvais dans tout ce qui est redstone.

J'aurais un projet a vous soumettre si toutefois vous accepter ma candidature, j'ai eu l'idée de faire un village troglodyte, je m'explique, un village intégré dans une montage avec des demis maisons qui sorte de la montagne, d'un style plutot asiatique avec beaucoup de relief, des chemins en bordure de montagne etc.

 

Mon parcours sur minefield: J'ai découvers ce serveur par hasard en regardant une vidéo et je me suis inscrit. Je suis rentrer sur le serveur du premier coup est ai directement construit une maisons que j'ai cubo. Après sa j'ai une pause dans le jeu pour cause d'études ce qui m'a valu le cut de ma maisons par un admin... Et depuis sa je erre sur le serveur de map en map jusqu'à maintenant. J'ai découvèrs votre ville parce que je suis tomber sur votre moulin, ne m'en voulez pas mais j'ai fait les recoltes, tout replanté et n'ai pris que 10 pains de la récolte :)

 

Voilà je crois avoir terminé, en attendant votre réponse qui je l’espére sera positive, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...