_Time_4MOTION_ Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, Je suis la pour poster un problème qui m'est déjà arrivé dans d'autres launchers mais qui avait été résolu. Un soir, J'avais une envie de m'inscrire sur Minefield (c'était les premiers jours où j'avais minecraft en version officiel). Je me suis inscrit, j'ai lu le CODEX et j'ai ensuite télécharger le launcher. Et je vous cite le message d'erreur: ''Error: Could not create the Java Virtual Machine. Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.'' Ceci m'est déjà arrivé mais maintenant c'est que dans votre launcher. Ce N'est pas un crash je n'ai aucune page qui s'ouvre,Juste ce message d'erreur. Je suis sous Windows XP et j'aimerais avoir de l'aide ... Merci d'avance... _Time_4MOTION_ Une personne qui aime jouer a Bomberman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut. Utilise-tu Java 7 ? si c'est le cas, essaye de le désinstaller au profit de Java 6. Vu que tu es sous Windows XP, il y a de forte chance pour que la version dont tu as besoin soit la x86. Je te conseil de plus de passer un coup avec CCleaner pour faire le ménage dans les fichiers inutiles sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés