Aller au contenu

Mon retour sur minecraft


daxterdark29
 Partager

Messages recommandés

Bon cela fait environ 2 ans que je n'ai plus jouer à Minecraft et aussi tôt que je me connecte sur minefield pour faire un tour, je vois que je suis en prison pour grief massif?! mais merde quoi! j'ai ensuite changer mon mot de passe pour être sûre que je ne m'ai pas fait pirater et je n'ai rien vu d'anormal. j'aimerait au moins savoir combien de temps de prison il me reste. merde ça me fait mal de voir qu'après la longue candidature que j'ai du fait j'arrive pour voir sa... -.- je demande pas un ''déban'' juste des infos. j'ai jamais eu connaissance d'avoir '' fait un grief massif !!1 ''

 

ps. désolé pour ceux qui on du ''réparer les conneries fait''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Déjà, je te conseillerais d'être poli. C'est le minimum quand on demande quelque chose. Ensuite, tu es en prison pour grief massif de la banlieue nord de NS. Je pense que le motif est assez clair.

Si tu t'es vraiment fait hack (ce dont je doute vu que le présumé hackeur n'a même pas changé ton mot de passe), tu peux nous fournir les copies des mails à mojang que tu as fait pour récupérer ton compte. Si c'est un ami/cousin/etc à toi à qui tu as donné ton mot de passe qui a fait ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car tu restes responsable de ton compte.

Pour finir, une peine de prison n'est pas définie par une durée en temps mais par un nombre de bloc à casser pour en sortir. En l’occurrence, ta peine correspond à un ban def.

 

Puisque tu ne demandes pas de déban (qui aurai été de toute manière refusé en l'état actuel des choses), je lock.

 

Edit Louvinette : "longue candidature" ?? Réussite au quizz le 06/11/2012, sanction bedrock le 27/02/2013, un seul post sur le forum à ce jour, celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...