Aller au contenu

[Accepté] Arbustre Dieuxx621 : candidature


Dieuxx621
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : Je suis Dieuxx621

Pseudo Forum : Toujours Dieuxx621 ;)

Age : J'ai 20 ans.

Possédez vous Mumble ? : Oui j'ai un casque avec micro.

Qui suis je IRL? : Je m'appelle Amaury, je suis étudiant en Fac de Droit et je viens d'enter en dernière année de licence :D Je joue au jeux-vidéo depuis l'âge de 7 ans environ et j'ai eu la chance de pouvoir m'éclater sur plein de superbe console comme la Dreamcast, la NES, la SEGA, la PS1 et surtout la seul et unique Gamecube ;) Je suis un grand fan de plusieurs sagas dont mes préféré sont Zelda (Ocarina of Time + Majora's Mask), les Final Fantasy (le VII et l'édition Origins sur PS1),... bref un grand fan et je joue également depuis que j'ai 13 ans aux cartes Magic.

Je passe beaucoup de mon temps à écouter de la musique et donc j'écoute AC/DC qui est un groupe que j'adore mais également du DragonForce, The Offspring, Sum41, Blink182, Nirvana, Avenged Sevenfold,... je suis également fan de Dubstep.

J'aime aussi beaucoup lire et beaucoup de livre différent allant de la philo ( Platon, Machiavel, Kniestch,...) au mangas (Fairy Tail,...)

Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans maintenant grâce à des amis qui m'ont fait découvrir ce maaaagnifique univers :D.

Expérience Minefieldienne : Je suis arriver sur le serveur il y a maintenant 7 mois et après avoir un peu regarder tout ce qui se faisait je suis entré dans un premier projet à savoir celui d'Aegis. La bas je suis devenu un conseiller avec plusieurs tâches, tout d'abord j'ai été nommé "Gardien du patrimoine" et actuellement je suis le "Trésorier" de la ville. J'ai réalisé un grand nombre de construction là-bas et aidé à la conception et réalisation de beaucoup d'autres.

 

Ps : Pour plus de précision voici le lien de ma candidature citoyenne ou vous pourrez en apprendre plus et surtout voir des screenshots de ce que j'ai fait :)

 

 

Motivation personnelle : Je trouve votre projet très intéressant et le fait de pouvoir m'y investir à sa création m'attire énormément. De plus je suis littéralement tombé amoureux du style architectural du projet :D Ce serait un honneur pour moi de pouvoir prendre part au projet, apporter mon aide, participer et par la même occasion faire de nouvelles connaissances

 

Voila en espérant que cette p'tite présentation vous en aura appris plus sur moi, et à très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...