Aller au contenu

[Accepté] Devenir Villageois : Le paresseux évolue


paresseukid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir villageois.

 

Voici ma présentation IRL :

-Celle du Topic de présentation :

presentation-f923/paresseux-sauvage-apparait-t62422.html

 

-Ma nouvelle présentation :

Bonjour, je m’appelle paresseukid (oui IRL) j’ai 13 ans, donc je suis en 4ème. J’aime plein de choses comme les jeux vidéo, les animaux, les copains, la natation, manger, dormir et lire. Quand je joue aux jeux vidéo je joue surtout à Minecraft sur Minefield mais aussi à la Wii, à la DS 3D ou pas, à la Gamecube et autres consoles. Je connais Minecraft depuis à peu près la version 1.0.0 et Minefield depuis que Gibbon_boy (mon frère) y est, en gros depuis juin 2011.

 

Voici ma présentation IG :

 

Mon pseudo dans Minefield est paresseukid. Depuis que je suis arrivé sur Minefield j’ai aidé ou je suis en train d’aider des villes. J’ai aidé Symia et en ce moment j’aide Grabah. Vu que je suis plus impliqué dans Grabah que dans Symia, mes screenshots seront pris sur ce que j’ai aidé à faire dans Grabah :

1°) Voici l’allée pour aller au palais de Grabah :

1382363891-2013-10-21-15-49-05.png

2°) Voici l’arche du palais de Grabah :

1382363881-2013-10-21-15-49-21.png

3°) Voici l’aplanissement du désert de Grabah que j’ai effectué :

1382363872-2013-10-21-15-50-07.png

 

Mes motivations au rang villageois :

 

Ce qui me donne envie de passer au rang villageois est le fait d’avoir un métier. Grâce à celui-ci je pourrais d’avantage aidé Grabah. Le métier que je choisirais serait le métier de pêcheur car grâce à ce métier je pourrais embellir les côtes de Grabah en farmant le corail et aussi pêcher du poulpe parce que c’est drôle et c’est bon. Mais aussi pour pouvoir passer citoyens pour accéder à un métier plus utile pour Grabah comme souffleur de verre.

 

RP

 

Il y a peu de temps de cela, une affaire étrange vint à mon oreille. Trois personnes, dont je ne connaissais pas les noms, voulaient construire une ville, et pas une ville de nuls quoi ! Une énorme ville, splendide, divine, majestueuse la totale quoi, cette ville se prénommait Grabah. Une ville aussi belle, riche et non construite avait besoin d’aide. J’essayais donc de trouver c’est trois mystérieux constructeurs pour leur demander si je pouvais les aider. Mon enquête était difficile car sans information disponible, mes trouvailles étaient limitées. Il se passa quand même un certain temps avant que je puisse enfin trouver la moindre petite information sur ces constructeurs. D’après mes recherches, ils seraient amis depuis longtemps, ils seraient aussi au moins tous les trois citoyens et pour finir ils auraient tous les trois un métier diffèrent. Un serait, d’après mes recherches, Joaillier, ce ne fut pas une grande découverte car il me restait encore plein de choses à découvrir. Un jour où je partis faire une quête, je laissai toutes mes feuilles de travail sur mon bureau, je vis plein de quêtes cool et faciles à faire, j’en acceptai par ci par là. Ce qui me fit brusquement arrêter ces différents travaux, fut la conversation que j’entendis pendant que je rangeais mon inventaire. Il était question d’un vol de papiers dans une maison d’une petite ville pas très peuplée. J’eus peur car il se pouvait très bien que ce soit ma maison car j’habitais dans une ville peu peuplée et les papiers pouvaient très bien être mes recherches. Sur ces mots, je courus jusqu’à ma demeure. Je fus de suite devant chez moi, la porte était ouverte, j’entrai et courus jusqu’au bureau et vis que mes doutes étaient confirmés : tout le fruit de mon travail acharné avait disparu. J’étais à la limite de la crise de nerfs, tout mon travail avait été détruit. Je ne compris pas comment le ou les cambrioleurs avaient fait pour réussir à me voler car ma maison était protégée par un sortilège des maîtres de ce monde. Cependant, je me souvins alors, que mes feuilles étaient simplement posées sur mon bureau et non dans mon coffre… Dans mon esprit plus rien ne fonctionnait, tout était flou, pourquoi me voler !? Ils voulaient surement que je ne puisse pas découvrir qui étaient les constructeurs en détruisant ma seule piste mais dommage pour eux, je m’en souvenais. Je partis à Stendel, la capitale, afin de porter plainte. Arrivé au bureau où l’un des dirigeants attendait, je me rendis compte que ça allait devenir compliqué… Il croulait sous les lettres de plainte mais bon comme on dit par chez nous, qui ne tente rien n’a rien et je dis alors :

-Bonjour, il y a quelqu’un qui m’a volé des recherches, longues et difficiles qui plus est. Pourriez-vous m’aider à le retrouver ?

-Non désolé pas maintenant nous avons plein d’autres plaintes au sujet de diverses actions : griefs, vols, usurpations d’identité. Comme je vous le dis, nous n’avons pas le temps.

-Pourriez-vous me contacter quand vous aurez le temps pour mon problème ?

-Oui oui, on vous préviendra…

Puis il partit dans l’arrière-boutique. Déçu, j’essayai de trouver une solution, des idées se promenaient dans ma tête qu’elles soient folles ou pas. Puis, il me vint à l’esprit que chercher le voleur ne mettait d’aucune utilité, vu que je me rappelle de tout ce qui était écrit. Cinq semaines plus tard, rien n’avait changé, aucune information de plus, j’errais dans les villes sans but et j’en oubliais complètement mon petit village et ma maison. Soudain j’eus l’idée de partir chercher du réconfort auprès de mes frères, fiers singes de Symia. Arrivé dans la grotte cachée dont je connaissais l’accès, je me dirigeai vers l’arbre de mon frère ainé : Gibbon_Boy. Par chance, il sortait de sa réserve de Joaillier.

-Salut ! Mon frère ! Tu vas bieng ?

-Salut ! Dis-donc ça fait un bail, et oui je vais très bien et toi ?

-Super ! Au fait, qu’est-ce que tu fais de beau en ce moment ?

-Je participe à la construction de mon nouveau projet !

- Ah !? C’est quoi comme projet ?

- C’est une ville orientale du nom de Grabah la cité merveilleuse, splendide et divine !

-Ouah ! Mais ça fait bien plusieurs mois que j’essaye de découvrir qui sont les trois chefs pour leur demander si je peux les aider !

-Et bah oui tu peux nous aider ! Et si tu veux savoir qui sont les autres chefs se sont Ninikiki et Bob_le_panda. Bon bah voilà, ah oui tu c’est où se trouve Grabah ?

-Bob aussi ! Mes frères sont des chefs c’est super ! Je connais plein de truc sur Grabah, enfin juste que y a un joaillier en fait… donc non je ne connais pas l’emplacement.

- C’est juste à côté de Riannon.

- Quoi !!?? Mais c’est là que j’habite ! Bon bah je peux venir quand vous aider ?

-Maintenant ! ^^

Je partis donc chercher mon stuff et mon attirail pour pouvoir aller aider Grabah. Arrivé chez moi, à Riannon, je fonçai vers la salle des coffres, je n’y étais pas allé depuis longtemps. En arrivant devant la porte je vis qu’elle était encore ouverte, soudain je repensai au vol de mes recherches, j’entrai et par terre je vis les informations sur Grabah…………

Je me senti bête, mais alors trèèèèèèèèès bête car en fait tout était de ma faute… :

1°) La porte c’est moi qui ne l’avais pas fermée.

2°) Les feuilles s’étaient envolées car j’avais oublié de fermer la fenêtre.

Je pris les feuilles et les lus à nouveau et je remarquai que tout correspondait. Gibbon, Bob et Ninikiki étaient tous les trois citoyens dont deux commerçants. Gibbon était joaillier, Bob était mineur et Ninikiki était outilleur et tous les trois amis depuis longtemps. Je pense que c’est normal, pour créer un projet ensemble il vaut mieux être copains. Tout, maintenant, était clair mais pourquoi étais-je buté sur le fait que ce soit un vol… Mais en tout cas ces oublis de ma part m’ont permis de venir à Grabah.

 

Et ce fut de cette manière que je rentrai dans Grabah. Après plusieurs mois de travail, je fis la connaissance de nouveaux amis, Utheerr, Puchytte et bien d’autres. C’est sous les directives de mes frères et Nini que nous commençâmes à construire la cité des dieux.

Cependant, je trouve que je ne sers pas énormément ma ville… Il est vrai que les autres habitants possèdent tous, ou presque, un métier. Ils sont même des fois commerçants ! C’est pour cela que je viens à vous chers gouverneurs afin de postuler au rang de villageois. Je ne resterai ainsi plus un vulgaire payou. Je deviendrai dans un premier temps pécheur afin d’embellir les côtes de Grabah et pécher le poulpe parseke c’est cool puis je tenterais surement de devenir citoyen pour devenir souffleur de verre, métier très utile mais absent à Grabah.

 

J’espère que vous avez aimé cette histoire. Merci de l’avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...