Aller au contenu

(Re) Présentation de Toxazou


Toxazou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Je tenais à refaire une présentation car, j'était absent pour des raisons personnels ( désoler de ne pas préciser ), ce qui fait donc que je n'était pas là depuis avril ^^. J'ai bien sur relu les règles, vous pouvez me faire repasser le quizz si voulez. Je compte repartir à zero, sans rien donc, merci de considérer ce post comme si c'était ce lui de mon passage au grade paysan. Bon passons à la représentation :

 

En vrai je m'appelle Tom, j'ai 14 et je joue à minecraft depuis environ 2 ans je crois. Minefield est vraiment un bon serveur que j'adore et ou je compte faire beaucoup de choses pour aider. J'aime beaucoup le coté construction de minecraft et je me débrouille pas mal en étant architecte. J'aime le style chalet montagnard et tout ce qui touche au bois.

 

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Toxazou !

 

C'est tout à ton honneur de vouloir repasser le quizz, mais je te rassure, ton honnêteté et ta capacité à manier la langue française sans la torturer sont tout à fait à même de t'en dispenser, sachant que tu as déjà triomphé du quizz par le passé !

C'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le serveur !

Concernant ton intégration, si tu souhaites te joindre à un projet, n'hésite pas à prendre le temps de faire le tour du serveur et d'examiner le panel complet de communautés qui sont à ta disposition !

 

Si tu as le moindre soucis pour débuter, une question ou un doute les ambassadeurs de l'ANA - moi, et tous les gugus marqués comme modos de cette section forum - sont là pour t'aider, en cas de besoin contacte nous !

 

Profite bien de ta réussite, et bon jeu !

 

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...