Aller au contenu

[Inactif] Présentation de Zarfogue


Zarfogue
 Partager

Messages recommandés

:air:Présentation de Zarfogue (IRL)

 

Bonjour , je m'appelle Théo j'ai 15 ans (né le 10/10/98) et j'habite dans le Sud de la France , à Aix-en-Provence (à 45 min de Marseille) .

Je suis en 2nde et j'aimerais être , plus tard , dessinateur / peintre , je désire donc aller dans l'école des Beaux-Arts .

Sinon , j'aime beaucoup la musique , surtout l'électro house des années 90 (Daft Punk , Etienne de Crecy et le label électro Ed Banger (qui est un peu plus récent) ) .

Pour ce qui est des Jeux Vidéos , mon jeux préféré est The Legend Of Zelda Majora Mask , j'aime beaucoup Minecraft puisque c'est la création à l'état pur et je me suis aussi bien éclaté sur Dragon Quest .

Je suis assez dispo sur Minefield surtout le Weekend (tard le soir).

 

:air:Présentation de Zarfogue (IG)

 

Je suis arrivé sur Minefield en fin Mai il me semble , j'ai retrouvé un ancien ami de mon précédent serveur (il s'appelle Elmyster) , il m'a beaucoup aidé , il m'a surtout logé chez lui afin de préserver pas mal de ressources .

J'ai une maison sur Stendel , que j'ai payé en vendant énormément de fer à Napo50 (Cubo de 25x25) .

J'ai pas mal d'achievement , j'ai fais aussi un bon nombre de quêtes , Mr balèze , Batman , Minetoys ... et je suis actuellement en train de faire celle de Riannon .

 

:air:Mes motivations envers le projet d'Elu'Myr

 

J'ai envie d'aider ce projet afin de créer une jolie ville , aussi j'ai rencontré des gens qui sont vraiment sympa dans ce projet , la bonne entant est nécessaire pour faire un beau travail , donc ce projet me plait bien et les gens qui vont avec (ducoup y'a un peu de déconnade et ça c'est vraiment bien ;) ) .

 

Voilà c'est tout , merci de m'avoir lu et bonne journée .

 

Zarfogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...