Aller au contenu

[Validé] Présentation de Patchnox.


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Présentation IRL de Patchnox :

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'habite en Gironde à Andernos-les-bains. Je suis collégien en 3ème et je ne suis pas gay. J'aime l'ordi (<3) et tout ce qui est électronique (GEEK spotted) et d'autre truc sauf que vous puait. Je joue principalement à Minecraft, Crusader Kings II, Team Fortress 2, Rome Total War II, Titan Quest etc...

Je suis disponible souvent, oui je ne joue pas que sur Minefield bande d'accro.

Présentation IG de Patchnox :

 

Je suis arrivé sur le serveur il y a maintenant plus de 2 ans, au début je n'étais pas vraiment intégré, je n'étais qu'un pauvre petit paysan pommé dans la campagne à s'occuper de son plancher. J'ai ensuite rejoins Stonecross et puis Elu'myr récemment.

 

J'ai découvert le projet en ... euh ... bah en parlant avec Max mais je sais même pas comment je l'ai rencontré >.<. Bref, 'vec lui on a passé plein d'moment cool ! Notamment les BoS, les Hungers Games et plein d'autres mini-jeux. Puis j'suis motivé parceque ... Parceque. (Non mais parceque c'est beau *.*, et qu'vous êtes cool bande de pigeons !)

PS : J'ai battu Strico en PVP et Zeef dis que des mythos (En plus il est nul en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...