Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Poupek


poupek
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Suite au post de the01nico,je dois faire une candidature:

 

Mon pseudo est le même IG,forum et Mumble mais je ne peux pas me connecter Mumble souvent.

 

Présentation Irl:

Alors,j'ai douze ans,j'habite en Île-De-France,je ne pratique aucun sport,c'est pas mon truc du tout^^

Je joue principalement qu'à minecraft mais je m'essaye occasionnellement à d'autres jeux comme The secret world, Age of Conan,Dragon Age I et II, et des nombreux autres jeux sur Wii.

 

Présentation Ig

J'ai commencé fin juin 2012 avec mon frère BigOrnot à Ronceltiq Cuxhaven puis j'ai été un peu inactif.Ensuite j'ai fait parti d'Honéor,et d'Égeon.

 

Mes motivations

J'aime beaucoup Égéon et j'aimerai pouvoir l'aider à grandir,et aussi avoir une maison,j'en ai déjà une mais c'était mes motivations de départ, pouvoir aide des habitant et mettre ma pierre à l'édifice,je ne sais pas trop comment l'expliquer,mais j'ai envie d'aider la ville.

 

 

Voilà,pour le Rp,je ne pense pas en faire un,je suis à cours d'inspiration...

 

 

Signé,Poupek.

ÉDIT:Motivations ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il manque quelque chose qui était le point principal qui a fait que j'ai demandé à faire une candidature : la motivation !!!

Donc ce n'est pas pour vous embêter, au contraire, les candidatures demandées sont petites, mais bien pour revoir votre motivation.

 

[Edit] : C'est Égéon, pas Égeon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'avis de RobScorpion étant positif, et le mien mitigé, je me suis finalement décidé de t'accepter "officiellement" au sein d'Égéon. Bienvenue donc à toi !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

(EDIT Rob : L'avis "mitigé" de Nico n'est jamais justifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...