Aller au contenu

[Inactif] Présentation de antoine286 !


antoine286
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute je fais ici ma présentation pour rejoindre votre projet ! Quelques Infos sur moi :

 

:air: Introduction Irl :

 

Alors irl je m'appelle Antoine j'ai 17 ans dans quelques mois et j'habite vers Bordeaux, je suis actuellement lycéen en internat ce qui réduit mes heures de connexion désolé ! Sinon je suis fan de jeux vidéo plus particulièrement Minecraft ^^

 

:air: Introduction IG :

 

Ig je joue sur Minefield depuis seulement 1 an environ et toujours paysan : x ! Sinon son fait longtemps que je me suis inscrit sur Minefield mais sans jamais mis intéresser vraiment mais là je suis très content du serveur même en étant paysan !

J'ai commencé par le projet d'antonin91 ou j'ai ma habitation principale, du moins pour le moment ! Mais j'ai envie de faire un autre projet en même temps car antonin n'ayant pas forcément envie de continuer pour le moment je ne fais rien là-bas !

Voilà maïs motivation pour rejoindre le projet car quand je viens sur Minefield je ne ces pas quoi faire et j'ai envie d'explorer de nouveau style de construction !

 

En espérant être accepté à bientôt !

 

Cordialement, Antoine286 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...