Aller au contenu

La Novchenko Mining Corporation recrute !


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Chers amis,

 

Je vous propose aujourd'hui un travail pouvant s'avérer hautement lucratif pour vous.

Dû à la nature de cette section forum, nous ne parlerons pas des moyens de rétribution ici, les personnes intéressées sont invitées à me contacter IG ou via mp forum.

 

Suite à l'expansion frisant la perte de contrôle de mon commerce, et l'explosion un peu délirante de la demande, mes moyens personnels d'excavation s'avèrent désormais insuffisants.

Sachez que je suis intéressé par TOUS les minerais excepté ceux de charbon et de redstone.

Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir des pioches à haut rendement, ou les pioches silktouch pour récupérer les minerais, ne vous en faites pas, je peux vous les fournir !

 

N'hésitez pas à me contacter,

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'heure est grave, la plupart des mineurs recrutés lors de la première campagne ont décédé alors que la période du marché de Noël approche. Je réitère donc ma proposition de main d'oeuvre, en précisant de nouveau que les pioches ( en diamant et enchantées ) seront toutes fournies.

 

Je vous demande simplement de ne pas les casser totalement, je les répare ^^

 

Bref, n'hésitez à me contacter, la Compagnie a besoin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bel et bien un départ de Minefield qu'il a effectivement annoncé en direct juste après son concert (dans un torrent de lave me disent les témoins).

 

 

Il passera néanmoins de temps à autre sur mumble, notamment pour quelques game.

 

 

Par conséquent, je pense qu'un Lock serait de bonne augure par ici o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...