Aller au contenu

Présentation de Unto999


Unto999
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,je me présente: Unto999, j'ai 14 ans et je suis passé paysan il y a très peu de temps.

J'ai commencé minecraft en alpha avec une version crack puis j'ai acheté la version xbox 360 pour jouer en split-screen avec mon frère et il y a très peu de temps je me suis acheter minecraft sur pc :P .

 

Je suis un peu touche a tout dans le milieu du jeu video: zelda, skyrim, far cry, call of duty, et plein d'autre jeux...

Sur mumble je ne possède pas de micro :( (mais je peux de toutes façons communiquer par le serveur.)

 

:diamond: Voila c'est a peu près tout sur moi.

A bientôt sur le serveur(si vous le voulez bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir Unto

 

Pour commencer, je te souhaite tout d’abord la bienvenue sur le serveur de Minefield, et je te dis aussi bravo dans l’accomplissement du quizz paysan.

 

Pour mumble, ne t’inquiètes pas, même sans micro, tu peux quand même parler (enfin pas vraiment) à l’écrit, Pour ceci, n’hésites pas à contacter, et à demander poliment à un des modérateurs (il se trouve dans la channel « administration », tout en haut dans la liste des chans mumble) présent sur le moment sur mumble, qu’il t’authentifie (si il le peut sur le coup bien entendu) pour que tu puisses toi aussi écrire et communiquer avec tout le monde.

Et ayant été aussi dans le même cas que toi pendant près d’un an, je peux te rassurer que même si tu ne peux que communiquer qu’à l’écrit, tu arriveras tout de même à t’intégrer sur le serveur malgré tout.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et ses différents aspects, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, directement aux personnes présentes sur le serveur sur le moment.

 

Sur ceci, Bonne journée/soir et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...