Jump to content

ArthurB

Minefieldien
  • Content Count

    3112
  • Joined

  • Last visited

About ArthurB

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.planetminecraft.com/member/arthurb/ https://arthurbn.deviantart.com/

Profile Information

  • Localisation
    ...
  • Pseudo minecraft
    ArthurBn

Recent Profile Visitors

7482 profile views
  1. Petit up pour les gens n'ayant pas possiblement vu, la campagne de don est toujours en court. Il reste 8 100 pa pour atteindre la somme complémentaire.
  2. Petit post pour partager des choses à venir concernant la Citadelle. Dans la liste précédemment donné par Xadrow ceci concerne le bureau de communication et l'espace détente au dessus de ce dernier. Bureau de Communication: Commencé par @xadrow jusqu'à la quasi complétion, puis @ArthurB pour la finitions plafonds) ainsi que la salle de l'artiste. Le bureau de communication est le point centrale de la Citadelle traitant de la communication de l'alliance du Dominion. S'occupant ainsi de produire des écris et leur copie (usant pour ce faire un de l'équipement venant de Myr), ainsi que leur illustration lorsque celle-ci sont nécessaires. Ainsi que leur possible traduction dans des dialectes différents pratiqués au sein de l'alliance. Des affiches et peintures y sont aussi réalisées dans le cadre de la représentation d’événement. Zone Détente du Bureau de Communication - Le Little Rock Cafe : Suivant le modèle du Dominios Pizza de @xadrow, fait part @ArthurB. Venant de Myr et plus particulièrement de Bel-O-Kube, le Little Rock Cafe est un restaurant pub amenant la plupart des spécialités culinaires et boissons myrmécennes hors de ses frontières tout en offrant un environnement conçu dans l'objectif d'offrir une vision proche de Bel-O-Kube (dans les limites possibles) accompagnée de détails florales du Dominion. Ces constructions viendront prochainement ig selon si j'arrive à trouver des gens pour aider à les faire. En parallèle je continue à faire des salles, la prochaine étant l'espace de repos et de nid des oiseaux du splash.
  3. Ah ça faisait un moment qu'y avait pas eu de post par ici et là l'occasion du post est vraiment une occasion. Beaucoup d'entre vous ont sûrement pu remarquer que depuis plusieurs mois les chantiers des Landes Sauvages (Terra et Flore) ont grandement avancés. Le flanc Est de la montagne a vu sa forêt s'étendre. Les cols Nord et Sud ont vu leur postes de garde construit. Le chalet commerçant aventurier s'est posé sur l'un des chemins escarpés de la montagne et les champs alloués à Yorez se sont dotés de leur culture. Et bien entendu le Ragnarock s'est doté de sa couronne. Mais il reste encore tant de chantier encore en court et commençant à apparaître, tel Rupture Farm au sud du flanc Ouest. Il nous est donc apparu la nécessité d'enfin réaliser le cuboide de l'entièreté des Landes Sauvages. Ce afin d'assurer que les visiteurs n’abîment pas fougères et fleurs dans le cas des personnes ayant les clics souris faciles pour mimer des gestes. Ainsi que de faire en sorte de nous soulager en nous évitant de passer des minutes à nous demander si il y avait oui ou non un buisson/feuilles au sol/fleurs à tel ou tel endroit. Et vue la taille des Landes, il serait un peu impossible pour nous de nous souvenir correctement de chaque détail. Cependant concernant cette même taille, au vue du territoire les cubos nécessaires sont assez conséquents comme vous pouvez sûrement le deviner. Et nous n'avons pas l'entièreté de la somme nécessaire pour réaliser tous les cuboides. C'est pourquoi nous lançons donc un appel aux dons afin de compléter la somme restante. APPEL AUX DONS: La somme totale pour les cubos est de 63 917 pa, et avec les 45 000 pa, que nous avons déjà ceci nous aurions besoin de 18 917 pa. Si parmi vous il y en aurait qui souhaiterait faire preuve de générosité afin de garantir l'intégrité des Landes Sauvages, nous vous en serions très reconnaissants. Vous pouvez envoyer vos dons à moi-même ou à la communauté de Bel-O-Kube. Liste des donateurs et montants: Oumar - 2 000 Thalkion - 1 000 Mopitio - 500 Ratzovich - 4 nicool_man - 10 Antenio - 1 000 Gibbon_boy - 2 500 GhideonZorn - 500 Alexas - 300 Madgicarp - 2000 Raidentiger - 1000 A l'heure actuel nous avons recueilli 10 814 / 18 917 pa.
  4. Je me rends compte en passant le lien de ce sujet à quelqu'un que j'ai compléter zappé de poster la dernière création. Montage fait pour plussoyer la candidature commerçante de Madgicarp:
  5. Salut, Madgi est comme l'est Xadrow ou Okuu, une personne dont j'apprécie pleinement le temps que je peux passer avec elle, et par dessus tout avec qui j'aime travailler sur des chantiers. Ayant une vision de chaque endroits avec qui il est intellectuellement intéressant de confronter sa propre vision afin d'en arriver à des consensus ou révélations, permettant d’élever chaque détails et d'embellir chaque espaces. Après je vais pas m'étaler sur ses talents de builds et de terraforming dans chaque cas et domaines, puisqu'ils sont pleinement visibles dans les screens et que de tenter de renchérir par dessus serait les insulter en les croyant incapable de retranscrire par eux même leur qualité. Je ne peux donc que soutenir Madgicarp dans sa demande d'obtenir une licence commerçante. Après, je pense que je ne peux pleinement faire part de mon soutient uniquement avec des mots. Voici donc mon vrai post de soutient avec notre hymne de build de la chaîne de montagne du Ragnarock:
  6. Eh oh mais >:U, tu as un permis pour poster dans cette section abandonné du fofo? Regardes tu as kapout ma série de réponse tout seul. Et c'est plus beau ig ;).
  7. Bonsoir, petit occasion unique (déjà que franchement faire un message ici en est déjà une) vu que c'est pour octroyer le titre de citoyen d'honneur de Myr à quelqu'un. Cette personne étant @FlashFly. Car il a été l'une des premières personnes à venir me filer un coup de main sur le chantier de Calixe et a continuer de me faire part de son aide de son propre chef pendant un moment sur ce chantier. Je le remercie donc par ceci pour l'implication et le temps qu'il a décidé à accorder à Myr en m'aidant.
  8. @Ecrelynf vu qu'aucun autre ingénieur commerçant ne s'est manifesté, la parcelle est donc à toi. Je te mets dans le cubo de la parcelle quand je finis mes quêtes journa. Je pense que je vais revoir la procédure de prise de parcelle vu qu'y a jamais eu deux commerçants se manifestant pour leur parcelle de spécialité. On va passer sur de l'achat de parcelle direct.
  9. Ah pardon, je croyais avoir bien enregistrer l'édite, ce minetoys est vendu.
  10. -Nom de la quête :"[Yasumi] Offrande à Hachiman 1". - PNJ concerné : Sengoku Yurishi - Problème constaté : "le pauvre était si tourmenté dans es dernières années..." manques un s pour ses dernières années. -Nom de la quête :"[Yasumi] Un regret de moins". - PNJ concerné : Ryu Tomoka - Problème constaté "Il a eu beaucoup de mal a accepter les changements qui ont secoué notre île" manque un accent sur le a et un accent sur le i de ïle.
×
×
  • Create New...