Jump to content

ArthurB

Minefieldien
  • Content Count

    3126
  • Joined

  • Last visited

About ArthurB

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.planetminecraft.com/member/arthurb/ https://arthurbn.deviantart.com/

Profile Information

  • Localisation
    ...
  • Pseudo minecraft
    ArthurBn

Recent Profile Visitors

7656 profile views
  1. Oh mais je vois que j'ai zappé de faire mes posts moi ici dis onc. Bon bah avec du retard voici des réalisations:
  2. @Khazadur , @Ankorkibil vous avez été respectivement mis dans les parcelles demandées. N'oubliez pas d'envoyer la somme pour l'acquisition de celles-ci.
  3. @Khazadur tu as été mis dans sa parcelle. D'ailleurs@Ankorkibil des ressources y sont présentes(décoration+panneau) j'imagine que vous avez vu entre vous pour ça mais je l'indique quand même au cas où ça aurait été oublié depuis le temps. Aussi Ankorkibil étant donné que les parcelles à Myr n'ont pas de spécialité pré-définie il faudra que tu indiques laquelle t'intéresserait. N'oubliez pas d'envoyer la somme pour l'acquisition de parcelle.
  4. Avec le changement de spécialité de @Ankorkibil la parcelle de la spécialité maçon est libéré, si des maçons sont intéressé pour la prendre vous pouvez dorénavant en faire état.
  5. Avec le changement de spécialité de @Ankorkibil la parcelle de la spécialité maçon est libéré (après il y a jamais mis de panneaux donc hein >:p). Si des maçons passent par ici la parcelle est donc à nouveau disponible.
  6. Allez un deux en un vu que je remarque que j'avais oublié de posté ici celui de Lundi dernier:
  7. Afin de profiter de la remontée des roches ayant suivant la poussée du Ragnarock et de sa chaîne rocheuse, le Dominion lança de multiples opérations de prospection et d'exploitation minières au travers des Landes Sauvages. Sont ainsi représenté de petit coin avec deux petites mines présentes de part et d'autre de la chaîne. Un non loin des champs alloués à Myr, présent dans l'un des plies rocheux: Et l'autre se trouvant sur le chemin menant à Symia.
  8. Et nous qui pensions que ça allait prendre encore un petit moment pour la distance finale, et bah que nope. La campagne de don pour le paiement des cubos des Landes Sauvages est clôturée grâce aux dons de Venusvitrix et Artheriom. Ce dernier étant par ailleurs la personne ayant fait preuve de la plus générosité en faisant don de plus de 6Kpa. Nous remercions grandement Artheriom de ceci ainsi que tout les autres joueurs ayant décidé d'envoyer des pa quelque soit le montant. Et Madgi et moi vous remercions encore plus pour apaiser nos esprit en nous évitant la paranoïa de nous demander si oui ou non il y avait un buisson à un endroit.
  9. Petit up pour les gens n'ayant pas possiblement vu, la campagne de don est toujours en court. Il reste 8 100 pa pour atteindre la somme complémentaire.
×
×
  • Create New...