Aller au contenu

[Refusee]Demande de citoyenneté Naine - TheCapsuleB


TheCapsuleB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ci-dessous mon nain-scription/ ma candidature pour devenir Citoyen de Garaz-Dûk !

 

_________________________________

 

:pick:Présentation IRL:

 

Je m'appelle Guillaume IRL et j'ai 16 ans 3/4. J'ai une passion qui brûle en moi depuis l'âge de 2 ans... les jeux-vidéos :)

J'habite en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan (56)

 

_________________________________

 

:pick:Présentation IG:

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sur Minefield et, ayant une grande passion pour la culture Naine ainsi qu'ayant reçu une invitation à poster ma demande de citoyenneté au sein de cette cité, j'ai décidé de me lancer...

 

_________________________________

 

 

:pick:Présentation RP:

 

Je me nomme Tarkin Grilleacier. Ayant récemment fréquenté les humains de Chnafon à l'âge de 148 ans, j'en ai conclu que ma place ne me convenait pas... J'ai alors décidé de revenir à mes sources. Ayant une forte passion pour la bière et le bon fromage, j'en ai conclu qu'il vaudrait mieux les partager en compagnie de mes frères nains !

 

Ce n'est cependant pas l'unique raison qui m'a poussé à revenir vers vous... . En effet, je suis fort peu apprécié par les humains de Chnafon qui ont, à maintes reprises, tenté de me voler tous mes biens, sûrement pour mon goût prononcé pour les bonnes choses de la vie, et surtout aussi parce que j'ai tenté plusieurs fois de piquer quelques tonneaux de leur bonne blonde! *ricanne*

 

Mais ce n'est pas important, aujourd'hui je viens m'entourer de bonne compagnie !

 

Et surtout, à la prochaine !

 

__________________________________

 

:pick:Motivations:

 

 

Je souhaite entrer au sein de cette grande cité qu'est Garaz-Dûk car j'aime beaucoup la culture naine, j'aime vraiment consulter certains sites relatant l'histoire des nains mais également le dictionnaire concernant leur langue ! (flblblbl :P)

Enfin j'aimerais réellement voir plus de constructions de cette cité qui m'a l'air prometteuse !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je me ferait une joie d'en modifier certains détails selon votre bon vouloir et bien sûr, si cela est nécessaire ^_^

 

:pick: A Bientôt ! :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est un énorme plaisir de lire une si belle candidature bien organisée et qui répond à toutes mes attentes. Et c'est avec joie que j'accepte de te mettre en test pour une durée de 7 jours pour voir ce que tu fais pour la cité.

 

Au bout de ce temps, je jugerai avec mes compères sur ton intégration.

 

Passe un maximum en jeu et sur le mumble pour que je t'explique mon projet IlernoPianne.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...