Aller au contenu

[Refusee]busmagique, le naintrépide


bus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous ma candidature pour être parmis les nains de Garaz-Dûk.

(J'ai repris la présentation de TheCapsuleB)

 

_________________________________

 

:pick: Présentation IRL:

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et je suis dév Java dans une SSII. J'habite en Picardie ;). Je joue occasionnellement aux jeux vidéos (Minecraft, League Of Legends, Rogue Legacy ...).

 

_________________________________

 

:pick: Présentation IG:

 

Mon nom est Grimgor TaillePierre. Je suis arrivé sur le continent de New-Stendel il y a peu. Mon voyage a duré longtemps, avec plusieurs escales dans certaines contrées dont le langage parlé et écrit était tout simplement abominable. Mais voilà qu'en arrivant à New-Stendel, une personne de mon espèce me propose de rejoindre la cité de Garaz-Dûk. Mineur de profession, et apprenti maçon de mon temps libre, je souhaite apporter mes services à cette Cité qui me semble fort bien accueillante !

 

_________________________________

 

:pick: Présentation IG et Motivation :pick:

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a pas mal de temps (je dirai bien entre 1 et 2 ans). N'y jouant qu'occasionnellement (je n'avais pas trouvé de serveur intéressant), je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les constructions complexes de bâtiments.

 

Mais en regardant les vidéos de Bob et Fanta (D&Cube), Bob m'a donné envie d'être utile aux builders, en devenant un "larbin" ^^. Bref j'ai envie de donner un coup de main à ceux qui construisent de belles choses.

 

 

:pick: A Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce que j'appelle une candidature rédigée comme il faut, j'ai eu un plaisir à la lire d'ailleurs.

C'est avec grande joie que j'accepte de te mettre en test pour une durée de sept jours. Au bout de ce temps, je jugerai avec les autres Seigneurs sur ton intégration à Garaz-Duk.

 

Te voilà Apprenti à présent!

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Étant donné le temps qui s'est écoulé sans avoir une nouvelle de ta part que ça soit par mp forum ou à la suite de ta demande, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Si tu tiens a te rattraper contacte moi le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...