Aller au contenu

Demande d'adoubement de Guzziel


Messages recommandés

Salut,

 

Moi je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. J'aime les jeux vidéo de type plate-forme, RPG et d'autre. Je suis azuréen depuis le 27 avril 2013 et comme cela fait 6-7 mois que je le suis, j'ai décidé de demander mon statut de Tridenti. Je suis motivé pour cela car je trouve la ville vraiment très jolie et parce que j'aurais bien envie de rejoindre les autres membres du Saint Trident.

 

 

 

The RP :

 

 

Guzziel, azuréen depuis 6 mois maintenant et bûcheron de la ville, entendit un jour en se promenant, parler du Saint Trident. Il fut impressionné de ce qu'il entendit sur ce royaume. Il rechercha des informations en plus sur le Saint Trident dans ses livres et fut impressionné de voir les exploit tous plus surprenant les uns que les autres. Il apprit aussi que, naturellement, le symbole de ce royaume était un trident bleu. Dans un livre plus récent, il apprit que ceux qui arboraient le fameux trident sur leur armure, étaient respectés de tous.

Le lendemain, Guzziel partit en prenant le C.R.A.S.H, vers le Saint Trident. Arrivant dans la ville, il fut ébloui de l'architecture de la ville et ne put ne pas remarquer sa magnifique cathédrale. Il apprit en lisant des panneaux indicatifs, que c'était à cet endroit que l'on adoubait les personnes ayant fait leur preuve et étant désireux de devenir chevalier du Saint Trident. Guzziel, à cet instant, décida de montrer lui aussi qu'il était aussi bon guerrier que tous les autres chevaliers du Saint Trident.

A partir de ce jour, Guzziel s'entraîna dur pour devenir membre du Saint Trident. Seulement, était t-il aussi exceptionnel que tous les autres ? Il craignait plus que tout le jour de son jugement -si il devait avoir lieu- en cet instant.

 

 

Voilà merci d'avoir lu et donc à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...