YATUKAMOON Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut, c'est YATUKAMOON et j'aimerais devenir villageois pour pouvoir accéder au métier de bûcheron et aussi pouvoir chevaucher un cheval . Cela fait maintenant un peu plus de deux moi que je suis inscrit sur ce serveur . J'ai déjà fait plusieurs quête notamment celle pour avoir la pipe, celle pour avoir la moustache et d'autres encore . Pour ma présentation je ne l'ai pas retrouver donc je vais la refaire : mon pseudo Minecraft est YATUKAMOON je ne sais pas d'où vient ce nom mais je l'aime bien, j'aime bien le football les jeux vidéos (FIFA,PES,BF3/4...), dans Minecraft j'ai choisi un skin de NEYMAR JR car je suis un fan du Barça mais je vais changer pour un skin un peu plus RP . Voila, c'était pourquoi je voulais devenir villageois, ma présantation eit ce que j'ai déjà fait sur le serveur . Mince, j'ai failli oublier, j'ai beaucoup visiter le serveur aussi . Ma ville préférée est Nouvelle-Azur ne me demandez pas pourquoi vous le savez c'est grâce à BOB . Et voila maintenant ma candidature est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Double post, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés