Aller au contenu

Emprisonnement YATUKAMOON


YATUKAMOON
 Partager

Messages recommandés

J'ai été emprisonner car j'avais construit un phallus géant du côté d'Azur, ma peine

était de 18000 blocs mais j'était aussi emprisonner pour avoir grief des blocs communs .

Au phallus géant peut-être oui, mais au grief NON!!! Le seul grief c'est quoi ? Quatre blocs

de bouse !!! Mais pour le phallus géant, vous dîtes que Minefield est un serveur super cool

où l'on s'amuse, eh ben je savais pas quoi faire donc je me lance dans cette ... construction

que je voulais détruire juste après parce que je me faisais chier ! Mais, j'ai planté mon PC

n'avait plus de charge donc j'ai du le laisser recharger et j'ai oublier que j'avais fais

cette construction . Et aussi, si j'ai fais ce phallus géant ce n'est pas contre Azur, Nouvelle-Azur

excusez-moi ... Je respecte Azur, si je suis venu sur Minefield, ce n'est pas car ce serveur

est connu, non pas du tout, c'est grâce à Azur, Nouvelle-Azur . Je rêvais d'être Azuréen mais grâce à

VOUS, oui VOUS et à VOUS seul !!! Je ne peut plus car il faut que je casse 18000 blocs et Azur n'accepte pas

ceux qui ont déjà fais un grief ou quelquechose dans le genre, s'il vous plaît, je vous en prie libérez-moi de prison

et là, je vous respecterais pour toujours,je ferais tout ce que vous voulez . S'il vous plaît, je vous en prie ...

 

Merci de votre compréhention .

Signé : YATUKAMOON, un prisonier . :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta construction était bien plus qu'un passe-temps, avec un tel niveau de détail et une telle taille, c'était une œuvre d'art. Et tant bien même, il a mille fois moins stupide à faire pour passer le temps.

Si tu lis le détail de ta sanction, tu verra qu'on y parle pas mal de ton phallus et ensuite d'un "début de grief paysage". Oui, ça désigne bien les 10 cubes pris à la va vite en creusant la colline pour finir ta statue, c'est plus un détail par rapport au reste.

En ce qui concerne le fait qu'Azur accepte ou non les gens ayant un casier judiciaire (au passage, si des Azuréens me lisent, je trouve cette règle relativement idiote sachant que même certains membres plus ou moins connus ne sont pas blancs comme neige et que chacun à le droit à l'erreur), il fallait y penser avant de faire ça, tu ne peux pas rejeter ton ignorance et/ou ton mépris des règles sur nous.

 

En bref, il n'y aura pas de réduction de peine, encore moins après ton discours relativement douteux.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...