Aller au contenu

Présentation de xvoodkaz


xvoodkaz
 Partager

Messages recommandés

Salutations Minefieldiens ! (on dit comme ça ?)

 

Prénommé Antoine et âgé de 17 ans, je viens tout juste de réussir le questionnaire d'entrée. Mon pseudo forum/IG est le même à savoir "xvoodkaz" (oui ... je sais), choisi aux alentours de 2010, donc voilà, on évolue en 3 ans ...

 

Pour ce qui est de Minecraft et Minefield, je connais ce serveur de nom depuis très longtemps mais je n'avais jamais cherché à y entrer, j'étais déjà occupé sur un autre serveur.

Et là, après un arrêt d'un an environ, j'ai eu envie de reprendre un peu et j'ai donc tenté ma chance ici.

 

Au delà de Minecraft, je joue pas mal à Starcraft II et Shootmania pour ceux qui connaissent.

 

Sinon dans mes loisirs, il y a bien évidemment les jeux-vidéo mais aussi l'E-Sport, j'aime beaucoup regarder des compétitions, surtout sur SCII dans le sens où Shootmania c'est pas trop ça niveau compétition.

 

Enfin pour la musique, j'écoute du Hardstyle (Coone, Headhunterz, Wildstylez pour ceux qui veulent voir). Même si c'est peu connu, c'est ce qui me fais kiffer et c'est le principal.

 

Voilà, merci d'avoir lu pour ceux qui auront fais l'effort et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xvoodkaz, Bienvenue sur minefield.

Félicitation pour avoir réussi le quizz, le plus dur est derrière toi maintenant :P

je te souhaite une bonne intégration dans la communauté.

Si tu a des questions, n'hésite pas a MP IG ou forum.

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...