Aller au contenu

[Accepté] yargghh !!! candidature julius


Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer , bien le bonjoru chers lecteur de cette candidature torcubaine . je me suis enfin décidé à poster cette candidature

pour rejoindre la ville du nom de torcuba ! attention z'est parti !

 

Présentation :

 

IG :

 

mon pseudo , comme de nombreuses personnes ont pu l'aperçevoir , est thejuliuscesarus . mais , ayant un peu honte de ce pseudo très très long , je préfere que l'on me nomme julius . Je suis sur minefield depuis maintenant plus de 1 an et demi et j'ai rejoint plusieurs projets comme altahïa , les traqueurs de l'ombre ou l'aube myhtique . J'espere que torcuba fera bientôt parti de cette liste !!

 

IRL :

 

irl , je me prénomme jules et suis en classe de 3° . j'ai 12 ans et aime le hard rock / le metal . j'aime jouer à des jeux comme league of legends ou minefield . je suis pote avec déjà 2 torcubain : drago et predator .

 

 

Motivations :

 

eh bien , je désire rejoindre torcuba pour 3 raisons princiaples :

 

- j'adoooorre cette ville !!!!!!

- le communauté est gééénialle !

- et euh ... on m'a un peu foueté pour que je fasse ma candid :P

 

 

Role play :

 

"Après un moi de congé , nous retrouvons notre personnage dans une cave , en train d'écrire quelque chose dans un manuscrit ..."

Cher journal . Après un très long mois de congé , j'ai décidé de repartir aujourd'hui pour une nouvelle aventure des plus excitantes ! en effet , je part rechercher une nouvelle maison , dans une ville où l'on pourrait trouver une ambiance festive et joyeuse . ne connaissant pas encore tres bien les contrées lointaines , je partirai pour une expedition des plus promettantes ...

 

Et c'est ainsi que julius , le coeur rempli d'espoir , partit à la quête de cette ville tant recherchée ... mais en sortant de chez lui , il fit une rencontre inattendue . un ami , qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années , le croise dans la rue et le reconnait immédiatement :

 

- mais dit donc ! c'est mon cher ami julius ! dans de temps que l'on ne s'est pas revu ! comment vas-tu mon cher ?

- eh bien , ma foit , je vais plus que bien ! je partait justement aujourd'hui a la recherche d'une nouvelle ville ou je pourrais me remplir de bière !

- quoi ?! j'habite en ce moment même dans une ville qui te serait , je le pense , fort convenable !!! elle se nomme Torcuba . retient ce nom ! mais je ne t'en dit pas plus . c'est une ville caché dont les membres ne doivent pas réveler la position ... à la prochaine cher ami !

 

et le garçon s'en va , laissant julius bouillonant d'impatience à l'idée de chercher cette ville . Il part donc le soir même , avec un bon gros sac rempli de provisition , à la recherche de la ville prénommée "Torcuba" ...

 

Cela fait maintenant 4 semaines que julius cherche sans relache Torcuba , consultant tous les 3 pas sa carte pour apercevoir on-ne-sais-quel-indice pourtant inexistant . Mais , cette journée là , il sent qu'il trouvera la ville . et , comme par hasard , une heure plus tard , il apercoit au loin un drapeau orné d'une tête de mort . Notre héros cri victoire et se jette à l'eau , traversant la mer , afin de mettre son premier pied dans le port ...

 

Un certain personnage , marchant en sifflant au milieu de la rue , interroge julius :

 

- dit moi moussaillon , c'est tes premiers pas ici ? je ne t'ai jamais apercu dans le coin !

- eh bien oui messieur ...

- leo , leo rattus

- oui monssieur ... leo_rattus , je recherchais une ville joyeuse ou je pourrais me bourer le ventre de biere et faire la fete a plein temps . la ville où vous habitez m'a l'air parfaite ! est-ce possible que je m'y installe ?

- ma foit moussaillon , je vais reflechir ... revient me voir demain , et je te donnerais volontier me réponse ! yarrrghhhh !!!

 

 

 

finit ! merci pour votre lecture , et j'attend avec impatience votre réponse !!!!!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAAAARGH,

 

Je ne te connais que de nom, mais ta candidature me suffit pour voir que tu es prêt à t'investir sur/pour Torcuba (et Dieu sait que nous avons besoin de ce genre de joueur :D).

 

C'est avec un grand plaisir que je pose un PLUSSAIN pour ton intégration, nom de Zeus. La ville n'étant pas encore tout à fait en place, je t'invite à passer Mumble & IG pour voir ce qu'il y a à faire :D

 

YOHOO à toi,

 

-Marieb, grande conseillère Pirate. :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le 'bonjoru' à toi aussi Julius !

 

Ton RP me semble bon, surtout que t'es pote avec Drago et Predator donc je ne vois pas pourquoi je vais te refuser :P

Plus sérieusement, j'aurais bien souhaité une petite suite à ton histoire blah blah attention aux fautes d'orthographe blah blah *Léo mode lourd* xD

J'imagine que tu as dû y passer du temps et y mettre du cœur dans cette candidature dooooooooooonc...

mmmmmmmh....

 

Refusé !

 

Ah !! Je t'ai eu !

Allez, tu l'as mérité : candidature acceptée, les portes de Torcuba s'ouvrent à toi, sois en digne ^^'

 

Vivement ce week-end pour te voir parmi nous et en profiter un max !

 

 

Ralala mais arrêtez de parler de moi dans les candidatures xDDD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...