Aller au contenu

[Abandon]Demande de citoyenneté


moidu81150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai devenir Citoyen de votre cité.

Voici ma demande, Bonne lecture:

 

I-Présentation [in Game]

 

Je suis Moidu81150, arrivé hier, Je suis paysan. Je joue à minecraft deuis la Bêta 1.3 .

J'ai acheté le jeu , il y a de sa 2-3ans. J'ai beaucoup d'expérience dans les serveurs , j'ai fait beaucoup

d'erreurs sur des serveurs aux quelles après avoir des boulettes , je me suis rendu compte que j'y tenais énormément.

J'espère donc, bien commencer et bien finir sur MineField.

 

II-Présentation [in Real Life]

 

Je m’appelle Julien, âgé de 13ans , je suis un passionné de Mangas (Fairy Tail , One piece ,...).

Je vie en France, je n'indiquerai ni la région, ni la ville pour des raisons de sécurité.

J'adore les Jeux Vidéos comme tout autres Adolescents.

 

III-Motivations

 

Etant arrivé hier, aujourd'hui ,IlernoPian ma demandé si je voulais rejoindre une cité naine. J'ai accepté avec Plaisir.

Je constate que la communauté est vraiment superbe.

 

J'ai bien envie de faire partie de cette cité, pour débuté et avoir des connaissances.

Quand je dis '' débuter '' , je ne dis pas que je resterai 2 semaines et puis que je m'en irai.

 

IV-Rôle Play

 

Installé dans son Royaume , le roi Moidu' était à la tête du pouvoir animal'iens.

Tous les animaux, le respecté , le vouvoyez , L’appellaient Maître.

Mais quand un jour , Une rebellion contre le roi se prépara. A la tête de cette rebellion,

un Dragon. Ils prirent d'assault le château , dès le lendemain à l'aube, obligeant le roi à quitter le Royaume.

Il promis un jour, de se venger et de tuer le Dragon caché maintenant dans un Monde Différent .

Appellé '' L'End ''.

 

C'est sur ce Rôle Play, que je finis.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...