Aller au contenu

re-salut Lifdalinn !!


Devilixxxel
 Partager

Messages recommandés

salut membres Lifdalinn,

 

j'imagine que vous constaté mon absence et bien c'est tout a fait normal (ou presque) et oui en ce moment ça bosse dur (même très dur j'en mange presque pas le midi (le weekend)) car en ce moment comme tous le monde le sais, je suis en 2nde et mes notes tourne pas très haut alors je me prive de mes occupation favorite pour pouvoir (jouer pendant les vacances comme un fou malade mental du monde a Minefield) une note convenable a ce premier trimestre mais ne vous inquiétez donc de rien l’arrêt des notes du 1 trimestre arrive bientôt et la je vais pouvoir un peu souffler et la je vais pouvoir me défouler en sachant que je serais actif pour vous et pour Aégis ainsi que Labes (mais ça un peu moins sûr ).

 

Sur ce gros bisous (ne vous inquiéter pas je reste présent le soir sur le forum a l'internat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Devilixxel,

 

Je prends bonne note mais il faut que tu saches que nous avons accepté ta candidature sous couvert de ton projet dont tu avait parlé au quartier artisanal duquel nous n'avons eu aucune nouvelle autant sur le forum qu'in-game alors que tu t'étais donné quelques jours pour le faire. Si ton emplois du temps ne te laisse pas assez de temps pour un projet minefieldien, pourquoi en rejoindre trois?

Que l'on n'interprète pas mes propos de travers cependant, je ne te dis absolument pas qu'il faut que tu fasses passer Minefield avant l'école hein, ton choix est le bon et il le sera toujours, mais je veux te faire comprendre que lorsque l'on s'engage à quelque chose vis à vis de quelqu'un, ou en l’occurrence, vis à vis d'une communauté, il faut savoir tenir ses engagements, ou ne pas en prendre (ce qui est plus simple dans ton cas).

 

Bref, je te souhaite bon courage pour tes études, tu as bien raison de les prendre très au sérieux.

A bientôt in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shqnks,

J'ai deux chose a dire:

D'une concernant les projets, oui je sais j'ai été beaucoup trop gourmand je m'en rend compte maintenant mais j'assume entièrement cet responsabilité.

Et de deux le quartier va avance ainsi que la déforestation de lifdalinn (je suis bûcheron au cas ou) de plus le ban def de pislex m'aide un peu moins pour la construction de ce magnifique quartier.

Voila, voila bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...